Une présentation avec des pionniers de la fraîcheur

En 1946, le chimiste Earl Tupper a créé des contenants en plastiques légers et impossibles à briser, mais au départ, Tupperware ne s'est pas bien vendu en magasin. Les produits étaient tellement innovateurs que les clients avaient besoin de présentation pour comprendre comment ça marchait.

Earl Tupper

Puis, l'élégante et audacieuce Brownie Wise est apparue. Une amie lui a donné un jeu de bols Tupperware qu'elle avait trouvé dans une quincaillerie, et elle a tout de suite su qu'ils feraient sensation dans une présentation à domicile. Earl Tupper a remarqué l'immense succès de ses présentations et il a demandé à Brownie de devenir sa vice-présidente.

Brownie a vite compris que les femmes, dans un monde de plus en plus fou, avaient besoin de plus d'options en vue de gagner un bon salaire. Sous sa direction dans les années 1950, Tupperware a commencé à être bien connu, offrant aux Américaines de nouvelles possibilités de revenu, poussant leurs carrières et ajoutant à leur assurance.

Surnommée « l'effet Tupperware », l'occasion entrepreneuriale que nous offrons balaie à présent le monde entier, aidant les femmes de partout à rehausser leur statut économique et social. L'ensemble des 2,9 millions de membres des effectifs de vente des marques Tupperware forme une force mondiale pour l'autonomie de la femme qui rendrait Brownie vraiment fière.

Vous nous avez vus récemment?

Transformez des vies pour le mieux

Au cours des cinq dernières années seulement, les hôtes et clients comme VOUS ont aidé les membres des effectifs de vente à recueillir plus de 2,4 millions de dollars pour la Tupperware Brands Foundation, soutenant ainsi des organisations comme Clubs Garçons et Filles du Canada. Grâce à la vente d'articles spécialement destinés à la collecte de fonds dans le catalogue et en ligne, et aussi en arrondissant vos commandes au dollar le plus près lors de vos présentations, vous pouvez vous aussi changer une vie en mieux.

Pour plus de renseignements sur la Tupperware Brands Foundation, veuillez visiter le https://www.tupperwarebrands.com/csr/tupperware-brands-fund.

Party with the founders of fresh

In 1946, chemist Earl Tupper created lightweight, non-breakable plastic containers, but at first, Tupperware didn't sell well in stores. The products were so innovative that customers needed demonstrations to understand how they worked.

Earl Tupper

Enter the elegant, audacious Brownie Wise. A friend gave her a set of Tupperware bowls from a hardware store, and she knew she’d found a home party sensation. Earl Tupper took notice of her wildly successful partying and asked Brownie to become his Vice President.

Brownie understood early on that women in an increasingly crazy world needed more options for making a good living. Under her leadership in the 1950s, Tupperware became well-known for offering American women expanded opportunities to earn an income, drive their careers and build their confidence.

Dubbed the “Tupperware effect,” our entrepreneurial opportunity is now sweeping the globe, helping women everywhere elevate their economic and social status. All 2.9 million Tupperware Brands Sales Force Members comprise a global force for female empowerment that would make Brownie really proud.

Have you seen us lately?

Changing Lives for the Better

In the past five years alone, Hosts and customers like YOU have helped our Sales Force Members raise over $2.4 million for the Tupperware Brands Foundation, supporting organizations like the Boys & Girls Clubs of America. Through the sale of designated fundraising items in the catalog and online, as well as rounding up your party order to the next highest dollar, you can also help to help change a life for the better.

For more information about the Tupperware Brands Foundation, please visit https://www.tupperwarebrands.com/csr/tupperware-brands-fund.