Aimez ce que vous faites

Commencer maintenant

Nous parlons des présentations Tupperware qui battent leur plein depuis plus de 65 années (et qui se déroulent maintenant dans le monde entier). Oui - la vraie marque Tupperware.

Que vous ayez besoin d'un peu plus d'argent ou d'une opportunité visant à mettre sur pied une carrière durable, une présentation peut vous aider. Nous croyons qu'en obéissant à une passion, vous trouverez le succès, et c'est pourquoi nous sommes fiers de vous offrir des possibilités d'affaires autonomes.

Vous pouvez gagner de l'argent en présentant des recettes rapides et délicieuses que les produits Tupperware® peuvent faciliter dans les foyers de vos Hôtes ou Hôtesses. C'est aussi simple que ça. Les hôtes et hôtesses adorent passer du temps avec des amis (et aussi recevoir de fabuleuses récompenses).

 

Trousse Tupperware

Votre trousse Tupperware contient 420 $ en produits et outils d'affaires Tupperware®. C'est là tout ce dont vous avez besoin pour démarrer avec succès. Vous pouvez payer en entier ou faire un paiement de départ de 39 $. Par le biais du programme Démarrage en confiance, offert exclusivement aux nouveaux conseillers et conseillères, vous pouvez également être admissible à ce que nous payons le solde de votre trousse.

Payez au complet pour vous inscrire maintenantou trouvez un/e conseiller/ère près de chez vous pour vous inscrire à l'aide du programme de financement en 2 paiements faciles et payez uniquement un acompte de 39 $ avec une carte de crédit*. De plus, comme nous aimons investir dans votre succès, quand vous obtenez 1 200 $ de ventes personnelles (deux représentations standard de 600 $) au cours de vos 60 premiers jours, nous versons le deuxième paiement pour vous (ou nous vous donnerons un crédit de 71 $ applicable sur votre prochaine commande Tupperware si votre trousse est payée en entier)**.

Programme Démarrage en confiance (pour les débutants)

À titre de nouveau propriétaire d'entreprise Tupperware, vous profiterez des avantages du programme Démarrage en confiance. Tandis que vous atteignez des objectifs de vente personnels, vous pouvez continuer à élargir votre trousse en y ajoutant des produits et des outils d'affaires. Lorsque vous terminez le programme, vous aurez le choix entre un Apple iPad ou un ensemble de 11 morceaux de la série Chef II. N'est-ce pas génial?

Vous êtes automatiquement inscrit en envoyant votre première commande OU 31 jours après le lancement de votre entreprise, selon lequel des deux vient en premier. Ce sera tout un départ. Jusqu'où la présentation vous emmènera?

Commencez maintenant

Résumé de la déclaration de revenus 2016 du Canada

*Le plan de financement en 2 paiements faciles est offert uniquement si vous vous inscrivez par l'intermédiaire d'un/e conseiller/ère Tupperware. Si vous vous inscrivez en libre-service au Tupperware.ca, votre carte de crédit sera facturée au montant total de la trousse. Avec le plan de financement en 2 paiements faciles, les taxes applicables sur la trousse au complet sont payables avec le premier paiement de 39 $. Les prix indiqués ici n'incluent pas les taxes applicables.

**Récompense offerte dans le cadre du programme Démarrage en confiance.

Love What You Do

Get Started Now

We're talking about Tupperware parties, which have been going strong for over 65 years (and have even gone global). Yes—the real Tupperware.

Whether you need a little extra cash or an entrepreneurial opportunity to build a lasting career, the party can take you there. We believe that when you follow your passion, you'll find success, so we're proud to offer a very DIY business opportunity that you can make all your own.

You earn money by demonstrating quick, delicious recipes, and the Tupperware® products that make it all so easy, at your Hosts' homes. It's that simple. Hosts enjoy some much needed face time with friends (and also earn fab rewards).

 


Your Business Kit contains over $420 in Tupperware® products and business tools. It's everything you need for a successful start. You can pay in full or start with a $39 down payment. Through the Confident Start Program, just for new Consultants, you can also qualify for us to pay off the balance of your kit.

Pay in full to register now, or find a Consultant near you for the option to register using the 2 Easy Payment Plan and pay just $39 down, using a credit card.* And because we love to invest in success, when you achieve $1,200 in personal sales (two standard parties of $600) in your first 60 days, we’ll make your second payment for you (or give you a credit of $71 toward your next Tupperware order if you paid for your kit in full).**

Confident Start Program (just for newbies)

As a new Tupperware business owner, you’ll enjoy the benefits of the Confident Start Program. As you reach personal sales milestones, you can continue building your Kit by adding additional products and business tools. When you complete the program, you receive your choice of the Apple IPad or Chef Series II 11-Pc. Set. How cool is that?

You’re automatically enrolled when you submit your first order OR on Day 31 after you start your business, whichever comes first. You’ll be off to a great start. Where will the party take you from there?

Get Started Now

2016 Canada Income Disclosure Summary

*2 Easy Payment Plan only available when you register through a Tupperware Consultant. If you self-register at Tupperware.ca, your credit card will be charged the full amount of the kit. With the 2 Easy Payment plan, applicable tax on entire kit is paid at the time of the initial $39 payment. Prices shown here do not include applicable taxes.

**Offered as an award available through the Confident Start Program.