Casserole Série Chef II 2,6 pte/2 L avec couvercle en verre

239,00 $
Entamez une relation à vie avec une casserole à laquelle vous pouvez toujours vous fier. Notre Casserole Série Chef II de qualité supérieure est plus dure que l’acier et résistante à l’usure. Cette Casserole de pointe au revêtement antiadhésif est faite d’aluminium anodisé dur pour se réchauffer rapidement et uniformément et pour être facile à nettoyer. Chaque Casserole est sans APFO et comprend un couvercle conçu précisément pour saisir des repas, notamment des pâtes, ragoûts et plats cuisinés.
Back Order Image
Remarque : Un délai d'expédition allant jusqu'à 10 semaines est possible.
Back Order Image
Remarque : Un délai d'expédition allant jusqu'à 10 semaines est possible.

FAITES-EN L’EXPÉRIENCE AVANT D’ACHETER

Casserole Série Chef II 2,6 pte/2 L avec couvercle en verre – Soyez l’hôte/sse d’une présentation Tupperware® pour le voir en action. Vous pourriez recevoir suffisamment de crédit d’hôte pour le recevoir gratuitement.

APPRENEZ-EN PLUS
Entamez une relation à vie avec une casserole à laquelle vous pouvez toujours vous fier. Notre Casserole Série Chef II de qualité supérieure est plus dure que l’acier et résistante à l’usure. Cette Casserole de pointe au revêtement antiadhésif est faite d’aluminium anodisé dur pour se réchauffer rapidement et uniformément et pour être facile à nettoyer. Chaque Casserole est sans APFO et comprend un couvercle conçu précisément pour saisir des repas, notamment des pâtes, ragoûts et plats cuisinés.

Caractéristiques du produit

  • Compatible avec toute surface de cuisson (gaz, électrique, céramique et induction)
  • Revêtement antiadhésif de pointe
  • Facile à nettoyer et léger
  • Les manches moulés creux offrent une excellente prise et restent froids au toucher
  • La construction du manche riveté reste robuste même après des années d'utilisation
  • Chauffe et refroidit 3 fois plus vite
  • Conductivité thermique supérieure, donc moins d'énergie nécessaire pour atteindre la température de cuisson souhaitée
  • Toutes les bases sont sans danger pour une utilisation dans les fours conventionnels jusqu'à 450 °F/232 °C
  • Les couvercles en verre trempé vous permettent de voir le contenu pendant la cuisson et sont sans danger pour une utilisation dans des fours conventionnels à des températures allant jusqu'à 350 °F/177 °C
Plus d’information
Capacité 2,6 pte/2 L
Type de lavage Laver à la main
Température maximum Toutes les bases sont sans danger pour une utilisation dans les fours conventionnels jusqu'à 450 °F/232 °C
Caractéristique sans BPA
Batterie de cuisine Série Chef II en aluminium dur anodisé

La batterie de cuisine Série Chef II est couverte par une garantie à vie limitée contre tout défaut de matériau ou de fabrication sous réserve d'une utilisation domestique normale, non commerciale, et d'un entretien conforme aux instructions. Certaines actions annuleront cette garantie.

Veuillez consulter fr.tupperware.ca/warranty/ pour en savoir plus.

SKU
SKU de l’article 10125085000
  • Associations Parfaites

    Pinces
    Aucune cuisine n’est complète sans compter des outils des plus fiables. Des pinces font partie des essentiels de tout/e cuisinier/ère. De façon ingénieuse, nos Pinces s’attachent pour servir ensemble ou se détachent pour servir d’ustensiles. Détachez-les pour les utiliser comme pinces à salade pour mélanger et servir. Attachez-les pour les utiliser comme pinces pour prendre efficacement des pâtes, des nouilles de courgette, du riz, des légumes, des salades de fruits et plus encore. Nos Pinces durables et lavables au lave-vaisselle sont idéales pour servir avec les batteries de cuisine UltraPro et Série Chef.
  • Associations Parfaites

    Louche
    Aucune cuisine n’est complète sans compter des outils des plus fiables. Une louche fait partie des essentiels de tout/e cuisinier/ère. Notre Louche est l’outil qu’il vous faut pour préparer et servir des plats liquides fins ou épais. Elle fait double emploi en permettant de préparer et de servir ragoûts, poudings et punch sans créer un tas de vaisselle à faire. Notre Louche durable et lavable au lave-vaisselle est idéale pour utilisation avec les batteries de cuisine UltraPro et Série Chef.
  • Associations Parfaites

    Fouet
    Aucune cuisine n’est complète sans compter des outils des plus fiables. Un fouet fait partie des essentiels de tout/e cuisinier/ère. Notre Fouet de cuisine est parfait pour préparer des sauces de cuisson et des roux ou pour fouetter des œufs légers pour des gâteaux ou des plats de brunch. Notre Fouet durable et lavable au lave-vaisselle est idéal pour utilisation avec les batteries de cuisine UltraPro et Série Chef.
    Rédigez une revue
    Annuler

Chef Series II 2.6-Qt./2 L Saucepan with Glass Cover

$239.00
Start a lifetime relationship with a saucepan you can always depend on. Our premium Chef Series II saucepan is harder than steel and resistant to wear. Our state-of-the-art non-stick saucepan is made of hard-anodized aluminum so it heats quickly and evenly, and cleans easily. Each PFOA-free saucepan with lid is precisely designed for pan-searing meals, such as pastas, stews, and casseroles
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 

Experience it before you buy it

The Chef Series II 2.6-Qt./2 L Saucepan with Glass Cover must be seen to be believed. Host a Tupperware® party to see it in action. You could receive enough Host Credit to get it for free.

Learn More
Start a lifetime relationship with a saucepan you can always depend on. Our premium Chef Series II saucepan is harder than steel and resistant to wear. Our state-of-the-art non-stick saucepan is made of hard-anodized aluminum so it heats quickly and evenly, and cleans easily. Each PFOA-free saucepan with lid is precisely designed for pan-searing meals, such as pastas, stews, and casseroles

Product Features

  • Compatible on all cooking surfaces (gas, electric, ceramic and induction)
  • State-of-the-art, non-stick coating
  • Easy to clean and lightweight
  • Cast-hollow handle stays cool to the touch
  • Riveted handle construction stays sturdy even after years of use
  • Heats and cools 3x faster
  • Superior heat conductivity so less energy is required to achieve the desired cooking temperature
  • All bases are safe for use in conventional ovens up to 450º F/232 º C
  • Tempered glass covers enable you to view contents while cooking and are safe for use in conventional ovens at temperatures up to 350º F/177º C
More Information
Capacity 2.6QT/2L
Wash Type Hand wash
Max. Temp All bases are safe for use in conventional ovens up to 450º F/232 º C
Feature BPA-Free
Chef Series II Hard-Anodized Aluminum Cookware

Chef Series II Cookware carries a limited lifetime warranty against defects in the material or workmanship under normal or household non-commercial use and cared for in accordance with instructions, and certain actions will invalidate your warranty.

Please visit our warranty page to learn more.

SKU
Item SKU 10125085000
  • Perfect Pairings

    Tongs
    No kitchen is complete without some seriously trusty tools. Tongs are part of any cook's essentials. Our kitchen tongs ingeniously clip together for use as a pair or as separate serving utensils. As an unclipped pair, use as salad tongs to toss and serve. Clipped together, use as serving tongs for neatly grabbing onto pasta, zoodles, rice, veggies, fruit salads, and more. Our durable, dishwasher-safe tongs are ideal for use with both UltraPro Ovenware and Chef Series Cookware.
  • Perfect Pairings

    Ladle
    No kitchen is complete without some seriously trusty tools. A ladle is part of any cook's essentials. Our kitchen ladle is your go-to utensil for preparing and serving everything liquid, thin or thick. Our soup ladle doubles as a serving ladle when preparing and serving mess-free stews, puddings, punches, and more without racking up the dirty dishes. Our durable, dishwasher safe ladle is ideal for use with both UltraPro Ovenware and Chef Series II Cookware.
  • Perfect Pairings

    Whisk
    No kitchen is complete without some seriously trusty tools. A whisk is part of any cook's essentials. Our kitchen whisk is perfect for whipping up pan- sauces, and roux, or to create light, fluffy eggs for your baking and brunch needs. Our durable, dishwasher safe egg whisk is ideal for use with both UltraPro Ovenware and Chef Series II Cookware.
    Write a review
    Cancel