Faitout Série Chef II 5,2 pte/5 L avec couvercle inox

329,00 $
Entamez une relation à vie avec un faitout auquel vous pouvez toujours vous fier. Notre Faitout Série Chef II de qualité supérieure est plus dur que l’acier et résistant à l’usure. Ce Faitout de pointe au revêtement antiadhésif est fait d’aluminium anodisé dur pour se réchauffer rapidement et uniformément et pour être facile à nettoyer. En raison de sa grande capacité, le Faitout 5 L/5,2 pte est indispensable pour faire soupes, ragoûts, chilis ou de grandes quantités de légumes. Utilisez-le pour mijoter des plats et rehausser la saveur en mélangeant des ingrédients multiples pour un goût irrésistible.
Rupture de stock

FAITES-EN L’EXPÉRIENCE AVANT D’ACHETER

Faitout Série Chef II 5,2 pte/5 L avec couvercle inox – Soyez l’hôte/sse d’une présentation Tupperware® pour le voir en action. Vous pourriez recevoir suffisamment de crédit d’hôte pour le recevoir gratuitement.

APPRENEZ-EN PLUS
Entamez une relation à vie avec un faitout auquel vous pouvez toujours vous fier. Notre Faitout Série Chef II de qualité supérieure est plus dur que l’acier et résistant à l’usure. Ce Faitout de pointe au revêtement antiadhésif est fait d’aluminium anodisé dur pour se réchauffer rapidement et uniformément et pour être facile à nettoyer. En raison de sa grande capacité, le Faitout 5 L/5,2 pte est indispensable pour faire soupes, ragoûts, chilis ou de grandes quantités de légumes. Utilisez-le pour mijoter des plats et rehausser la saveur en mélangeant des ingrédients multiples pour un goût irrésistible.

Caractéristiques du produit

  • Compatible avec toute surface de cuisson (gaz, électrique, céramique et induction)
  • Revêtement antiadhésif de pointe
  • Facile à nettoyer et léger
  • Les manches moulés creux offrent une excellente prise et restent froids au toucher
  • La construction du manche riveté reste robuste même après des années d'utilisation
  • Chauffe et refroidit 3 fois plus vite
  • Conductivité thermique supérieure, donc moins d'énergie nécessaire pour atteindre la température de cuisson souhaitée
  • Toutes les bases sont sans danger pour une utilisation dans les fours conventionnels jusqu'à 450 °F/232 °C
Plus d’information
Capacité 5,2 pte/5 L
Type de lavage Laver à la main
Température maximum Toutes les bases sont sans danger pour une utilisation dans les fours conventionnels jusqu'à 450 °F/232 °C
Caractéristique sans BPA
Batterie de cuisine Série Chef II en aluminium dur anodisé

La batterie de cuisine Série Chef II est couverte par une garantie à vie limitée contre tout défaut de matériau ou de fabrication sous réserve d'une utilisation domestique normale, non commerciale, et d'un entretien conforme aux instructions. Certaines actions annuleront cette garantie.

Veuillez consulter fr.tupperware.ca/warranty/ pour en savoir plus.

SKU
SKU de l’article 10126907000
Rédigez une revue
Annuler

Chef Series II 5.2-Qt./5 L Dutch Oven with Stainless Steel Cover

$329.00
Start a lifetime relationship with a Dutch oven you can always depend on. Our premium Chef Series II Dutch oven is harder than steel and resistant to wear. This state-of-the-art nonstick Dutch oven is made of hard-anodized aluminum so it heats quickly and evenly, and cleans easily. This 5.2-Qt./5 L Dutch oven’s large capacity makes it a must-have for making soups, stews, chili, or larger quantities of vegetables. Use when simmering foods to enhance the flavor by blending multiple ingredients for an irresistible taste.
Out of stock

Experience it before you buy it

The Chef Series II 5.2-Qt./5 L Dutch Oven with Stainless Steel Cover must be seen to be believed. Host a Tupperware® party to see it in action. You could receive enough Host Credit to get it for free.

Learn More
Start a lifetime relationship with a Dutch oven you can always depend on. Our premium Chef Series II Dutch oven is harder than steel and resistant to wear. This state-of-the-art nonstick Dutch oven is made of hard-anodized aluminum so it heats quickly and evenly, and cleans easily. This 5.2-Qt./5 L Dutch oven’s large capacity makes it a must-have for making soups, stews, chili, or larger quantities of vegetables. Use when simmering foods to enhance the flavor by blending multiple ingredients for an irresistible taste.

Product Features

  • Compatible on all cooking surfaces (gas, electric, ceramic and induction)
  • State-of-the-art, non-stick coating
  • Easy to clean and lightweight
  • Cast-hollow handle stays cool to the touch
  • Riveted handle construction stays sturdy even after years of use
  • Heats and cools 3x faster
  • Superior heat conductivity so less energy is required to achieve the desired cooking temperature
  • All bases are safe for use in conventional ovens up to 450º F/232 º C
More Information
Capacity 5.2QT/5L
Wash Type Hand wash
Max. Temp All bases are safe for use in conventional ovens up to 450º F/232 º C
Feature BPA-Free
Chef Series II Hard-Anodized Aluminum Cookware

Chef Series II Cookware carries a limited lifetime warranty against defects in the material or workmanship under normal or household non-commercial use and cared for in accordance with instructions, and certain actions will invalidate your warranty.

Please visit our warranty page to learn more.

SKU
Item SKU 10126907000
Write a review
Cancel