Ensemble essentiel Série Chef II

867,00 $
Notre batterie de cuisine haut de gamme en aluminium dur anodisé est compatible avec toutes les surfaces de cuisson, et plus résistante à la corrosion et à l’usure. Son revêtement intérieur antiadhésif sans APFO résiste au fendillement et à l’écaillement. Vous allez adorer cette batterie de cuisine qui chauffe rapidement et uniformément et qui est facile à nettoyer. L’ensemble de base comprend la casserole de 2,6 pte/2,5 L avec couvercle en verre Série Chef II, le faitout de 5,2 pte/5 L avec couvercle inox Série Chef II et une poêle exclusive de 11 po/28 cm avec couvercle en verre.
Back Order Image
N.B. : Article affecté par un délai additionnel. L’envoi pourrait prendre jusqu’à 10 semaines et se faire à part, après le reste de votre commande.
Back Order Image
N.B. : Article affecté par un délai additionnel. L’envoi pourrait prendre jusqu’à 10 semaines et se faire à part, après le reste de votre commande.
Notre batterie de cuisine haut de gamme en aluminium dur anodisé est compatible avec toutes les surfaces de cuisson, et plus résistante à la corrosion et à l’usure. Son revêtement intérieur antiadhésif sans APFO résiste au fendillement et à l’écaillement. Vous allez adorer cette batterie de cuisine qui chauffe rapidement et uniformément et qui est facile à nettoyer. L’ensemble de base comprend la casserole de 2,6 pte/2,5 L avec couvercle en verre Série Chef II, le faitout de 5,2 pte/5 L avec couvercle inox Série Chef II et une poêle exclusive de 11 po/28 cm avec couvercle en verre.

Caractéristiques du produit

  • La Poêle 20 cm/8 po avec couvercle en verre Série Chef II est une large poêle dotée d’un bord bas, légèrement évasé. Elle est idéale pour préparer des omelettes, frire des aliments, faire sauter des légumes et bien plus encore. Comprend un couvercle en verre trempé.
  • La grande capacité du faitout de 5,2 pte/5 L avec couvercle inox Série Chef II en fait un ustensile incontournable pour préparer soupes et ragoûts, chili ou de grandes quantités de légumes. Utilisez-le pour mijoter de délicieux plats dont la saveur sera rehaussée par le mélange de plusieurs ingrédients, pour un goût irrésistible.
  • La casserole 2,6 pte/2,5 L avec couvercle en verre Série Chef II est indispensable dans toute cuisine! Idéale pour préparer soupes, sauces, céréales, pâtes et riz, faire bouillir de l’eau ou réchauffer des aliments.
  • Compatible avec toute surface de cuisson.
  • Revêtement antiadhésif de pointe
  • Manches moulés creux qui restent froids
  • Couvercles en verre trempé
Plus d’information
Couleurs Stainless
Type de lavage Laver à la main
Caractéristique sans BPA
Batterie de cuisine Série Chef II en aluminium dur anodisé

La batterie de cuisine Série Chef II est couverte par une garantie à vie limitée contre tout défaut de matériau ou de fabrication sous réserve d'une utilisation domestique normale, non commerciale, et d'un entretien conforme aux instructions. Certaines actions annuleront cette garantie.

Veuillez consulter fr.tupperware.ca/warranty/ pour en savoir plus.

SKU
SKU de l’article 10152045000
Rédigez une revue
Annuler

Chef Series II Essentials Set

$867.00
Our top-of-the-line hard anodized aluminum cookware is compatible with all cooktops, and is more resistant to corrosion and wear, including a PFOA-free nonstick interior coating that resists flaking or peeling. You’ll love how this cookware heats quickly and evenly, then cleans easily. The Essentials Set includes the Chef Series II 2.6-Qt./2.5 L Saucepan with Glass Cover, Chef Series II 5.2-Qt./5 L Dutch Oven with Stainless Steel Cover, plus exclusive 11"/28 cm Fry Pan with Glass Cover.
Back Order Image
Note: This item is impacted by additional delays, potentially beyond the 10 weeks. This may ship separately, later than the rest of your order. 
Back Order Image
Note: This item is impacted by additional delays, potentially beyond the 10 weeks. This may ship separately, later than the rest of your order. 
Our top-of-the-line hard anodized aluminum cookware is compatible with all cooktops, and is more resistant to corrosion and wear, including a PFOA-free nonstick interior coating that resists flaking or peeling. You’ll love how this cookware heats quickly and evenly, then cleans easily. The Essentials Set includes the Chef Series II 2.6-Qt./2.5 L Saucepan with Glass Cover, Chef Series II 5.2-Qt./5 L Dutch Oven with Stainless Steel Cover, plus exclusive 11"/28 cm Fry Pan with Glass Cover.

Product Features

  • Chef Series II 8”/20 cm Fry Pan with Glass Cover is a low, wide pan with slightly flared sides, ideal for preparing omelets, frying foods, sautéing vegetables and more. Includes tempered glass cover.
  • Chef Series II 5.2-Qt./5 L Dutch Oven with Stainless Steel Cover’s large capacity makes it a must-have for making soups, stews, chili, or larger quantities of vegetables. Use when simmering foods to enhance the flavor by blending multiple ingredients for an irresistible taste.
  • Chef Series II 2.6-Qt./2.5 L Saucepan with Glass Cover is a kitchen must-have! Ideal for preparing soup, sauces, grains, pasta, and rice, boiling water or reheating foods.
  • Compatible with all cooktops
  • State-of-the-art non-stick coating
  • Cast hollow, stay cool handles
  • Tempered glass covers
More Information
Colors Stainless
Wash Type Hand wash
Feature BPA-Free
Chef Series II Hard-Anodized Aluminum Cookware

Chef Series II Cookware carries a limited lifetime warranty against defects in the material or workmanship under normal or household non-commercial use and cared for in accordance with instructions, and certain actions will invalidate your warranty.

Please visit our warranty page to learn more.

SKU
Item SKU 10152045000
Write a review
Cancel