Ensemble à Trempette

54,00 $
Notre Ensemble à trempette est l’ultime plat multi-tâches lors d’une fête! Léger et virtuellement incassable, cet Ensemble à trempette de grande capacité comprend un bol stylé innovateur parfait comme bol à punch ou pour servir des croustilles et de la salsa ou de la trempette ou une salade populaire. Pour servir la salsa ou la trempette, il suffit d’accrocher les bols plus petits au rebord du bol plus grand et y verser la salsa ou la trempette. Le couvercle à sections de l’Ensemble à trempette offre encore plus de polyvalence en servant d’excellent plateau de service. Les bols plus petits vont au four micro-ondes, donc vous pouvez servir la trempette au fromage parfaite en quelques secondes. Ôter les couvercles avant de mettre au micro-ondes.
Back Order Image
N.B. : L'expédition pourrait prendre jusqu'à 8 semaines.
Back Order Image
N.B. : L'expédition pourrait prendre jusqu'à 8 semaines.
Notre Ensemble à trempette est l’ultime plat multi-tâches lors d’une fête! Léger et virtuellement incassable, cet Ensemble à trempette de grande capacité comprend un bol stylé innovateur parfait comme bol à punch ou pour servir des croustilles et de la salsa ou de la trempette ou une salade populaire. Pour servir la salsa ou la trempette, il suffit d’accrocher les bols plus petits au rebord du bol plus grand et y verser la salsa ou la trempette. Le couvercle à sections de l’Ensemble à trempette offre encore plus de polyvalence en servant d’excellent plateau de service. Les bols plus petits vont au four micro-ondes, donc vous pouvez servir la trempette au fromage parfaite en quelques secondes. Ôter les couvercles avant de mettre au micro-ondes.

Caractéristiques du produit

  • Bol de 1 ½ gallon/5,7 L
  • Deux bols à trempette de 500 ml/2 tasses avec couvercle allant au micro-ondes (sans les couvercles)
  • Couvercle/plateau de service à trois sections
Plus d’information
Couleurs Vert
Type de lavage Va au Lave-vaisselle
Caractéristique sans BPA
Garantie à vie limitée

Ce produit est garanti par Tupperware® contre l’ébrèchement, les cassures, le fendillement ou l’écaillage survenus sous des conditions d'utilisation normales, non commerciales, pour la durée de vie du produit.

Veuillez consulter fr.tupperware.ca/warranty/ pour en savoir plus.

SKU
SKU de l’article 10138803000
  • Associations Parfaites

    Zeste/Presse-Agrume
    Faites appel au Zeste/presse-agrume pour ajouter le goût frais d’agrumes à des marinades, jus, huiles et vinaigrettes. Notre outil multi-tâches est un presse-citron, un presse-lime et un tout-en-un. Le Zeste/presse-agrumes vous permet d’extraire un maximum de saveur et de nutriments de vos citrons, limes et oranges.
    Rédigez une revue
    Annuler

Chip 'N Dip Set

$55.00
Our chip and dip bowl set is the ultimate party multitasker! Lightweight and virtually unbreakable, this large-capacity chip and dip serving set features a stylish, innovative bowl perfect for use as a punch bowl, with chips and salsa, chips and dip or a crowd-pleasing salad. To serve salsa or dip, simply hook the chip and dip smaller bowls on the rim of the larger bowl. The chip and dip set cover adds on-the-go versatility and is divided into separate compartments, making it a great serving tray. The smaller bowls are microwave-safe so you can make the perfect warm queso dip in seconds. Remove seals before microwaving.
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Our chip and dip bowl set is the ultimate party multitasker! Lightweight and virtually unbreakable, this large-capacity chip and dip serving set features a stylish, innovative bowl perfect for use as a punch bowl, with chips and salsa, chips and dip or a crowd-pleasing salad. To serve salsa or dip, simply hook the chip and dip smaller bowls on the rim of the larger bowl. The chip and dip set cover adds on-the-go versatility and is divided into separate compartments, making it a great serving tray. The smaller bowls are microwave-safe so you can make the perfect warm queso dip in seconds. Remove seals before microwaving.

Product Features

  • 1½-gallon/5.7 L chip bowl
  • Two 2-cup/500 mL microwaveable dips bowls with seals (remove seals when reheating)
  • Three-compartment cover/serving tray
More Information
Colors Green
Wash Type Dishwasher-safe
Feature BPA-Free
Limited Lifetime Warranty

This product is warranted by Tupperware® against chipping, cracking, breaking or peeling under normal non-commercial use for the lifetime of the product.

Please visit our warranty page to learn more.

SKU
Item SKU 10138803000
  • Perfect Pairings

    Zest 'N Press® Gadget
    Reach for our citrus press to add a bright hint of citrus to marinades, juices, salad dressings, and oils. Our multipurpose citrus tool is a lemon press, lime press, and zester all in one. The citrus zester features a unique technology that allows you to extract the maximum flavor and nutrients from your lemons, limes, and oranges.
    Write a review
    Cancel