Tire-bouchon

35,00 $
Utiliser un tire-bouchon n’a jamais été aussi facile! Vous adorerez la poignée ergonomique de notre Tire-bouchon en acier inoxydable au carbone qui tourne dans un sens pour visser le bouchon et le retirer, sans résistance – finis les gros efforts! La vis est encadrée pour protéger le Tire-bouchon d’endommagement pendant le rangement et pour protéger les doigts de blessures. Notre Tire-bouchon fait également pour un excellent cadeau, surtout pour les hôtes d’une pendaison de la crémaillère.
Back Order Image
N.B. : L'expédition pourrait prendre jusqu'à 8 semaines.
Back Order Image
N.B. : L'expédition pourrait prendre jusqu'à 8 semaines.
Utiliser un tire-bouchon n’a jamais été aussi facile! Vous adorerez la poignée ergonomique de notre Tire-bouchon en acier inoxydable au carbone qui tourne dans un sens pour visser le bouchon et le retirer, sans résistance – finis les gros efforts! La vis est encadrée pour protéger le Tire-bouchon d’endommagement pendant le rangement et pour protéger les doigts de blessures. Notre Tire-bouchon fait également pour un excellent cadeau, surtout pour les hôtes d’une pendaison de la crémaillère.

Caractéristiques du produit

  • Les produits sous garantie de qualité ne sont pas couverts par la garantie à vie limitée
Plus d’information
Couleurs Rouge
Caractéristique sans BPA
Garantie de qualité

Ce produit est garanti contre tout défaut de fabrication pendant un an.

Veuillez consulter fr.tupperware.ca/warranty/ pour en savoir plus.

SKU
SKU de l’article 10118522000
  • Associations Parfaites

    Ouvre-boîte
    Même les boîtes les plus coriaces ne font pas obstacle à cet ouvre-boîte facile à utiliser. Notre Ouvre-boîte manuel innovateur soulève le dessus de la boîte en tenant le mécanisme de coupe à l’écart des aliments à l’intérieur. De plus, en raison de sa conception, l’Ouvre-boîte ne laisse aucun bord tranchant sur la boîte ou le dessus de la boîte.
  • Associations Parfaites

    Ensemble 5 pièces Élégance claire®
    Inspirés de la beauté de la transparence, nos bols de service transparents forment une collection digne de la table dont le style convient à une réception, tout en étant assez pratique pour emporter n’importe où. Conçus pour économiser de l’espace, les 5 bols de service s’empilent pour être compacts et créer de l’espace dans les armoires. Ces bols de service se rangent l’un dans l’autre pour un rangement simple et organisé et comprennent des couvercles étanches pour empêcher des fuites et le gaspillage d’aliments.
    Rédigez une revue
    Annuler

Corkscrew

$35.00
Using a corkscrew has never been easier! You’ll love how the ergonomic knob on our stainless, carbon-steel corkscrew wine opener turns one way to screw into the cork to remove without resistance (no more huffing, puffing, and pulling). The corkscrew spiral is enclosed and protected during storage, thereby preventing unnecessary damage to the wine opener, while keeping fingers safe from injury. Our corkscrew also makes a great gift, especially for housewarming party hosts.
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Using a corkscrew has never been easier! You’ll love how the ergonomic knob on our stainless, carbon-steel corkscrew wine opener turns one way to screw into the cork to remove without resistance (no more huffing, puffing, and pulling). The corkscrew spiral is enclosed and protected during storage, thereby preventing unnecessary damage to the wine opener, while keeping fingers safe from injury. Our corkscrew also makes a great gift, especially for housewarming party hosts.

Product Features

  • Quality Warranted products are not covered by Limited Lifetime Warranty
More Information
Colors Red
Wash Type Hand wash
Feature BPA-Free
Quality Warranty

This product is warranted to be free of manufacturing defects for one year.

Please visit our warranty page to learn more.

SKU
Item SKU 10118522000
  • Perfect Pairings

    Can Opener
    Even the most difficult cans are no match for this easy-to-use can opener. Our innovative manual can opener lifts lids away from the can's contents, keeping the cutting blade away from the food. Plus, our smooth edge can opener design ensures no sharp edges are left on the can or lid.
  • Perfect Pairings

    Clearly Elegant® 5-Pc. Serving Set
    Inspired by the beauty of transparency, our clear serving bowls are a table-worthy collection, stylish enough for a dinner party yet practical enough to take anywhere. The space-saving design of our 5-piece serving bowl set creates cabinet space with clearly compact stacking. Bowls nest for simple, organized storage, and these serving bowls with lids include liquid-tight seals to prevent leaks and food waste.
    Write a review
    Cancel