Crayon De Décoration

20,00 $
Décorez des pâtisseries, biscuits et gâteaux comme un pro avec notre nouveau Stylo déco! Laissez aller votre créativité et utilisez-le comme outil pour décorer un gâteau, de petits gâteaux ou des biscuits au glaçage. Avez-vous besoin d’inspiration? Il suffit d’imprimer vos pochoirs favoris et de les tracer avec précision à l’aide du Stylo déco miraculeux pour décorer des aliments. Faites fondre vos glaçages préférés au four micro-ondes, versez-les dans le Stylo déco et mettez-vous à l’œuvre! Votre famille et vos amis croiront que vous l’avez commandé sur mesure.

Caractéristiques du produit

  • Le support contient le crayon, pour un remplissage sans gâchis.
  • Ne pas utiliser au micro-ondes.

    Spécifications du produit

    Plus d’information
    Type de lavage Va au Lave-vaisselle
    Caractéristique sans BPA

    Info sur la garantie

    Garantie à vie limitée

    Ce produit est garanti par Tupperware® contre l’ébrèchement, les cassures, le fendillement ou l’écaillage survenus sous des conditions d'utilisation normales, non commerciales, pour la durée de vie du produit.

    Veuillez consulter fr.tupperware.ca/warranty/ pour en savoir plus.

    SKU
    SKU de l’article 10145775000
    Video Link
    • Associations Parfaites

      Plaque À Pâtisserie Avec Rebord
      Notre Plaque à pâtisserie en silicone conçue pour durer toute une vie est facile à laver et fait gagner du temps. Antiadhésive, elle est parfaite pour toutes vos pâtisseries festives et répond à tous vos besoins de cuisine quotidienne comme rôtir des légumes ou créer des repas santé en un plat unique. De plus, les cercles tracés vous permettent de mesurer des portions précises afin de faire des biscuits, des tartes et même des macarons parfaitement uniformes. La Plaque à pâtisserie en silicone sera votre arme secrète pour faire des pâtisseries et douceurs parfaites chaque fois.
    • Associations Parfaites

      Bouteilles Vers-É-servez
      Cherchez-vous les bouteilles parfaites pour huiles et vinaigres antigoutte ou sans fuite? Nos Bouteilles Vers-É-servez sont la solution. Grâce au bec verseur spécialement conçu de ces bouteilles pour huiles et vinaigres, vos mains et plans de travail resteront libres de résidus collants et huileux. Les capuchons conçus pour s’ouvrir automatiquement et le bec verseur de conception unique vous permettent de facilement verser et servir d’une main seulement. Achetez deux jeux et utilisez-les pour verser de la sauce soya dans des sautés et plats au riz.
    • Associations Parfaites

      Accessoire de cuisine Tout-en-un
      Notre Accessoire de cuisine Tout-en-un est un zesteur, une râpe, un séparateur à œuf et une tasse à mesurer 200 mL/6 oz liq. avec couvercle! Mais ce n’est pas tout : cet outil multi-tâches en plastique sans BPA est aussi un presse-jus ET une râpe. Utilisez l’Accessoire de cuisine Tout-en-un comme outil unique pour la préparation de repas. Le séparateur à œuf est essentiel à la précision dans la préparation de pâtisseries alors que le zesteur, la râpe et le presse-jus permettent d’ajouter le goût frais d’agrumes aux salades et aux plats de légumes et de viandes. Le meilleur dans tout cela, c’est peut-être que l’Accessoire de cuisine Tout-en-un est durable et lavable au lave-vaisselle.
      Rédigez une revue
      Annuler

Deco Pen

$20.00
Dress up pastries, cookies, and cakes like a pro with our new decorating pen! Get creative and use as a cake decorating pen or as an icing pen decorating tool for cupcakes and cookies. Need inspiration? Simply print out your favorite stencils and trace them precisely with this miraculous food decorating pen. Melt your favorite frostings in the microwave, then pour into the decorating pen and get to it! Your friends and family will think you had it special ordered.
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Dress up pastries, cookies, and cakes like a pro with our new decorating pen! Get creative and use as a cake decorating pen or as an icing pen decorating tool for cupcakes and cookies. Need inspiration? Simply print out your favorite stencils and trace them precisely with this miraculous food decorating pen. Melt your favorite frostings in the microwave, then pour into the decorating pen and get to it! Your friends and family will think you had it special ordered.

Product Features

  • Stand holds pen for mess-free filling.
  • Not for use in microwave.
More Information
Wash Type Dishwasher-safe
Feature BPA-Free
Limited Lifetime Warranty

This product is warranted by Tupperware® against chipping, cracking, breaking or peeling under normal non-commercial use for the lifetime of the product.

Please visit our warranty page to learn more.

SKU
Item SKU 10145775000
Video Link
  • Perfect Pairings

    Silicone Baking Sheet with Rim
    Our silicone baking sheet is time-saving, easy-to-clean, and designed to last a lifetime. This non-stick baking sheet is perfect for all of your holiday baking and everyday cooking needs, like roasting veggies or creating healthy sheet pan meals. What's more, the clever circle design helps you portion out precise measurements for beautifully uniform cookies, tarts, and even puffy macaron shells. The silicone baking sheet will be your secret to making perfect pastries and sweets, each and every time.
  • Perfect Pairings

    Tilt 'N Serve Dispensers
    Looking for the perfect oil and vinegar bottles that don't drip or leak? Our dripless dispensers are the solution. The specially-designed spout on our oil and vinegar dispensers keeps your hands and countertops free of a sticky, oily mess. The smartly-designed self-opening caps and uniquely designed spout let you easily pour and serve with just one hand. Buy two sets and use as a soy sauce dispenser for stir-frys and rice dishes.
  • Perfect Pairings

    All-In-One Mate
    Our all-in-one kitchen tool is a zester/grater, egg separator, and a 6-oz/ 200 mL measuring cup with cover! And there's more. This miraculous multipurpose tool is also a BPA-free plastic juicer AND grater. Use the everything-in-one kitchen tool as a one-stop meal prep wonder. The egg separator is key for precise baking, while the zester/grater and plastic juicer help brighten veggie, meat, and salad dishes with a fresh pop of citrus. Perhaps the best part is this all-in-one tool is durable and dishwasher safe.
    Write a review
    Cancel