
Les premiers aliments pour bébé
Share
Ingrédients
- 2 ½ tasses de fruits ou légumes hachés
- 2 tasses d’eau
Instructions
Cuire
- Verser de l’eau dans la base/le réservoir de l’Intelli-multicuiseur Tupperware®. Mettre la passoire-écran sur la base/le réservoir.
- Ajouter les fruits ou légumes. Couvrir du couvercle-écran et cuire au four micro-ondes à pleine puissance pendant 10 minutes.
Conserver
- Retirer l’Intelli-multicuiseur du four micro-ondes et mettre les fruits ou légumes dans un Grand Hachoir SuperSonic® muni des lames.
- Verser une demi-tasse plus 2 c. à soupe d’eau de la base/du réservoir dans le Grand Hachoir SuperSonic®. Couvrir et tirer la corde pour les réduire en purée. Continuer à tirer la corde jusqu’à la consistance désirée.
- Au besoin, ajouter encore 1 c. à soupe d’eau. Mettre 1 c. à soupe (15 g/½ oz) de purée dans chacun des moules d’un Bac à glaçons Frais et purs.
- Couvrir et congeler pendant jusqu’à 14 jours.