FAQ

  • À quelle fréquence dois-je remplacer mon Tupperware ?
    • Les produits de marque Tupperware® sont garantis par Tupperware contre l'écaillage, le fendillement, la cassure ou l'écaillement survenant lors d'une utilisation normale non commerciale pendant toute la durée de vie du produit. Les produits marqués d'un Q (garantie de qualité) ou d'un G (garantie de 30 jours) sont garantis contre tout défaut de fabrication. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-887-7379 pour obtenir de l'aide ou par clavardage sur Tupperware.ca .
  • Comment nettoyer mes produits Tupperware ? Les produits Tupperware vont-ils au lave-vaisselle ?
    • La plupart des produits achetés après le 3 septembre 1979 sont conçus pour être lavables au lave-vaisselle. Reportez-vous à la notice du produit ou recherchez le symbole du lave-vaisselle au bas de chaque produit pour déterminer s'il peut être lavé au lave-vaisselle et, si c'est le cas, sur quel panier il doit être placé. Pour éviter les odeurs et les taches, il est également recommandé de rincer à l'eau froide immédiatement après utilisation. Évitez d'utiliser des abrasifs, notamment du bicarbonate de soude, qui peuvent ternir la finition.
  • Est-ce que Tupperware va au micro-ondes ?
    • Consultez la notice du produit ou recherchez le symbole du micro-ondes (trois lignes ondulées) au bas de chaque produit pour déterminer s'il peut être utilisé au micro-ondes.
  • Quelle est votre politique de retour ?
    • Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner les articles achetés en ligne dans les 30 jours suivant la livraison. Les articles retournés sont remboursés au prix d'achat initial, plus la taxe de vente applicable, moins les frais d'expédition, selon le mode de paiement initial.
  • Puis-je essayer les produits avant de les acheter ?
    • Ce qui est incroyable avec Tupperware, c'est que vous pouvez entrer dans l'un de nos nombreux studios Tupperware ou entrer en contact avec un représentant indépendant local qui peut vous inviter à une démonstration ou organiser une démonstration pour vous.
  • Comment trouver un représentant indépendant Tupperware® ?
    • Nous sommes heureux d'apprendre que vous souhaitez entrer en contact avec un représentant indépendant. Veuillez cliquer ici et saisir votre code postal pour localiser votre représentant indépendant le plus proche.
  • Comment puis-je adhérer à Tupperware ?
    • Nous sommes heureux d'apprendre que vous souhaitez devenir un représentant indépendant Tupperware®. Veuillez consulter notre page Rejoignez-nous pour en savoir plus.
  • Les produits Tupperware sont-ils sans BPA ?
  • Proposez-vous des pièces de rechange ?
    • Dans certains cas, des pièces peuvent être perdues ou endommagées de manière non couverte par notre garantie à vie limitée ou notre garantie de qualité. Tupperware est heureux de proposer à ses clients un service de vente de ces pièces pour la plupart de ses articles. Pour en savoir plus, cliquez ici.
  • Comment puis-je organiser une soirée Tupperware ?
    • Contactez votre représentant indépendant local et fixez une date ! Apprenez-en plus sur notre programme d'accueil ici.
  • Où puis-je obtenir un catalogue?
    • Vous pouvez consulter nos catalogues actuels en ligne ici ou appeler le service clientèle au 1-800-887-7379.
  • Comment annuler une commande ?
    • Si vous avez effectué votre achat en ligne, veuillez appeler le service clientèle au 1-800-887-7379 ou si vous avez effectué votre achat auprès d'un représentant indépendant local, veuillez le contacter directement.