Évaluation:
100% of 100

Ensemble De Base Garde-Gèle® PLUS

113,00 $
Une exclusivité Tupperware®, notre ensemble de contenants spécialement conçus pour la congélation avec angles arrondis vous aide à gagner de la place dans le congélateur et sont faits d’un matériau flexible pour faciliter le démoulage des aliments congelés. Chaque Garde-gèle en plastique sans BPA offre notre technologie innovatrice anti-tache PLUS pour aider à réduire les taches dues aux soupes, ragoûts et sauces. Tous les contenants modulaires dans notre ensemble populaire pour le congélateur s’empilent ou se rangent l’un dans l’autre pour garder bien organisées les tablettes dans votre congélateur. Lorsqu’ils ne servent pas, rangez les contenants de l’ensemble l’un dans l’autre pour gagner de la place dans vos armoires. Offrez-vous une cuisine entièrement personnalisée où vos denrées resteront fraîches plus longtemps.
Une exclusivité Tupperware®, notre ensemble de contenants spécialement conçus pour la congélation avec angles arrondis vous aide à gagner de la place dans le congélateur et sont faits d’un matériau flexible pour faciliter le démoulage des aliments congelés. Chaque Garde-gèle en plastique sans BPA offre notre technologie innovatrice anti-tache PLUS pour aider à réduire les taches dues aux soupes, ragoûts et sauces. Tous les contenants modulaires dans notre ensemble populaire pour le congélateur s’empilent ou se rangent l’un dans l’autre pour garder bien organisées les tablettes dans votre congélateur. Lorsqu’ils ne servent pas, rangez les contenants de l’ensemble l’un dans l’autre pour gagner de la place dans vos armoires. Offrez-vous une cuisine entièrement personnalisée où vos denrées resteront fraîches plus longtemps.

Caractéristiques du produit

  • L'ensemble comprend quatre petits contenants peu profonds de 1 ¾ tasses/450 mL, deux petits contenants profonds de 4 ¾ tasses/1,1 L et deux contenants moyens peu profonds de 4 ¼ tasses/1 L.
  • Lavable au lave-vaisselle
  • Les couvercles doivent être lavés dans le panier supérieur du lave-vaisselle
    Plus d’information
    Caractéristique sans BPA
    Garantie à vie limitée

    Ce produit est garanti par Tupperware® contre l’ébrèchement, les cassures, le fendillement ou l’écaillage survenus sous des conditions d'utilisation normales, non commerciales, pour la durée de vie du produit.

    Veuillez consulter fr.tupperware.ca/warranty/ pour en savoir plus.

    SKU
    SKU de l’article 10147337000
    • Associations Parfaites

      Grand Garde-Gèle® PLUS Peu Profond
      Une exclusivité Tupperware®, notre grand contenant spécialement conçu pour la congélation avec angles arrondis vous aident à gagner de la place dans le congélateur et à facilement démouler des aliments congelés. Ce grand contenant peu profond pour le congélateur est parfait pour des restes de sauces ou en grande quantité, surtout des restes liquides. Le Grand Garde-gèle en plastique sans BPA est pourvu de notre technologie innovatrice anti-tache PLUS pour aider à réduire les taches dues aux soupes, ragoûts et sauces. Vous serez émerveillé/e de voir à quel point l’entreposage de ce grand contenant empilable est compact pour bien organiser les tablettes dans votre congélateur.
    • Associations Parfaites

      Petit Garde-Gèle® PLUS Profond
      Une exclusivité Tupperware®, nos contenants spécialement conçus pour la congélation avec angles arrondis vous aident à gagner de la place dans le congélateur et sont faits d’un matériau flexible pour faciliter le démoulage des aliments congelés. Chaque petit Garde-gèle peu profond en plastique sans BPA offre notre technologie innovatrice anti-tache PLUS pour aider à réduire les taches dues aux soupes, ragoûts et sauces. Ces petits contenants profonds vous aidant à gagner de la place dans le congélateur sont parfaits pour des sauces et trempettes ou pour des portions individuelles de restes. Vous serez émerveillé/e de voir à quel point l’entreposage compact de ces contenants modulaires empilés avec la protection anti-tache permet de bien organiser les tablettes dans votre congélateur. Lorsqu’ils ne servent pas, rangez-les l’un dans l’autre pour gagner de la place dans vos armoires.
    • Associations Parfaites

      Bacs à glaçons Frais et Purs®
      Faites chic! Nos bacs à glaçons en plastique sans BPA vous permettent de congeler fruits, fleurs comestibles et fines herbes pour créer des glaçons des plus jolis. De plus, ces bacs à glaçons futés font double emploi pour gagner du temps lors de la préparation de repas. Les bacs à glaçons en silicone permettent de congeler en toute sécurité du café, du thé et des jus de fruits pour rehausser la saveur des boissons que ce soit de l’eau, des cocktails ou des cocktails sans alcool.
    • Associations Parfaites

      Autocuiseur Micro-ondes
      Notre Autocuiseur micro-ondes révolutionnaire intègre les méthodes classiques de cuisson pression avec l’efficacité et la commodité de la cuisson moderne au four micro-ondes. Conçu pour fournir des solutions de cuisson rapides et faciles sans sacrifier la saveur, l’Autocuiseur micro-ondes vous deviendra rapidement indispensable pour préparer ragoûts, soupes et plats cuisinés riches en nutriments ainsi que des fruits frais et surgelés, des légumes, des viandes et du poisson.
      Rédigez une revue
      Annuler

Freezer Mates® PLUS Starter Set

$113.00
Exclusive to Tupperware, our specially-designed freezer storage container set features a square round shape to help you save space in your freezer, and a more flexible material to unmold frozen items with ease. Each of our BPA-free plastic freezer containers features our innovative PLUS stain guard to help prevent staining from soups, stews, and sauces. Each container in our best-selling modular freezer storage collection stacks or fits neatly together to help keep your freezer shelves organized and clutter-free. When not using, nest the freezer storage container set to save room in your storage drawers. Give yourself the gift of a totally organized kitchen where your food stays fresher for longer.
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Exclusive to Tupperware, our specially-designed freezer storage container set features a square round shape to help you save space in your freezer, and a more flexible material to unmold frozen items with ease. Each of our BPA-free plastic freezer containers features our innovative PLUS stain guard to help prevent staining from soups, stews, and sauces. Each container in our best-selling modular freezer storage collection stacks or fits neatly together to help keep your freezer shelves organized and clutter-free. When not using, nest the freezer storage container set to save room in your storage drawers. Give yourself the gift of a totally organized kitchen where your food stays fresher for longer.

Product Features

  • EXCLUSIVE to Tupperware – specially designed in a square-round shape to help you save space in your freezer and features PLUS stain guard to help prevent staining from soups, stews and sauces.
  • Set includes four 1¾-cup/450 mLSmall Shallows two 4¾-cup/1.1 L Small Deep and two 4¼-cup/1 L Medium Shallow containers.
  • Dishwasher Safe
  • Seals should be washed on top rack of dishwasher
More Information
Feature BPA-Free
Limited Lifetime Warranty

This product is warranted by Tupperware® against chipping, cracking, breaking or peeling under normal non-commercial use for the lifetime of the product.

Please visit our warranty page to learn more.

SKU
Item SKU 10147337000
  • Perfect Pairings

    Freezer Mates® PLUS Large Shallow
    Exclusive to Tupperware, our specially-designed large freezer container features a square round shape to help you save space in the freezer and unmold your frozen foods with ease. The large, shallow size of this freezer storage container is perfect for extra sauces, or large portions of leftovers, especially liquid-based contents. This large plastic freezer container features our innovative PLUS stain guard to help prevent staining from soups, stews, and sauces. You'll marvel at how neatly this large freezer container stacks to help keep your shelves organized and clutter-free.
  • Perfect Pairings

    Freezer Mates® PLUS Small Deeps
    Exclusive to Tupperware, our specially-designed freezer storage containers feature a square round shape to help you save space in your freezer, and a more flexible material to unmold frozen items with ease. Each of our small BPA-free plastic freezer containers features our innovative PLUS stain guard to help prevent staining from soups, stews, and sauces. The deep, small size of these freezer space savers is perfect for sauces and dips, or single portions of leftovers. You'll marvel at how neatly each of the modular stain guard containers stacks to help keep your freezer shelves organized and clutter-free. When not using, nest the freezer storage containers to save room in your storage drawers.
  • Perfect Pairings

    Fresh & Pure® Ice Trays
    Make it fancy! Our BPA-free ice trays allow you to freeze fruit, edible flowers and herbs to create the prettiest party cubes ever. The clever ice cube trays with lids also multitask as a meal prep time saver. Each silicone ice cube tray safely freezes coffee, teas, fruit juices, and more to enhance the flavor of water, mocktails, and cocktails.
  • Perfect Pairings

    Microwave Pressure Cooker
    Our revolutionary Microwave Pressure Cooker combines traditional pressure cooking methods with the efficiency and convenience of modern microwave cooking. Designed to provide quick and easy cooking solutions without sacrificing flavor, this microwavable pressure cooker will fast become your go-to for cooking nutrient-rich stews, soups, and casseroles, as well as fresh and frozen fruits, vegetables, meats, and fish.
    Write a review
    Cancel