Accessoire Maître-râpe® pour hacher

75,00 $
L’Accessoire Maître-râpe® est un outil efficace qui fait partie de notre système Maître saveurs®, composé d’outils et d’accessoires de cuisine de grande qualité. Il est indispensable pour préparer des repas et idéal surtout pour râper légumes, fruits, noix et épices à ajouter à des salades, soupes, pâtes et sautés. L’Accessoire Maître-râpe manuel est un outil innovateur qui comprend deux cônes interchangeables; utiliser l’un des cônes pour râper grossier et l’autre pour râper fin. De plus, il est surélevé pour que les aliments passent directement au bol ou au plat placé sous la râpe (donc, un nettoyage sans dégât). Passez au niveau supérieur de la préparation avec une râpe de qualité professionnelle!

FAITES-EN L’EXPÉRIENCE AVANT D’ACHETER

Accessoire Maître-râpe® pour hacher – Soyez l’hôte/sse d’une présentation Tupperware® pour le voir en action. Vous pourriez recevoir suffisamment de crédit d’hôte pour le recevoir gratuitement.

APPRENEZ-EN PLUS
L’Accessoire Maître-râpe® est un outil efficace qui fait partie de notre système Maître saveurs®, composé d’outils et d’accessoires de cuisine de grande qualité. Il est indispensable pour préparer des repas et idéal surtout pour râper légumes, fruits, noix et épices à ajouter à des salades, soupes, pâtes et sautés. L’Accessoire Maître-râpe manuel est un outil innovateur qui comprend deux cônes interchangeables; utiliser l’un des cônes pour râper grossier et l’autre pour râper fin. De plus, il est surélevé pour que les aliments passent directement au bol ou au plat placé sous la râpe (donc, un nettoyage sans dégât). Passez au niveau supérieur de la préparation avec une râpe de qualité professionnelle!

Caractéristiques du produit

  • Comprend la râpe et deux cônes pour râper fin ou épais. Base du système Maître vendue séparément
Plus d’information
Couleurs Rouge, Blanc
Type de lavage Laver à la main
Caractéristique sans BPA
Garantie de qualité

Ce produit est garanti contre tout défaut de fabrication pendant un an.

Veuillez consulter fr.tupperware.ca/warranty/ pour en savoir plus.

SKU
SKU de l’article 10049011226
  • Associations Parfaites

    Base Du Système Maître
    Voici le maître des accessoires de cuisine! La Base du système Maître est une base robuste et interchangeable à laquelle s’attachent sept accessoires supérieurs. La base à ventouse assure une fixation sécuritaire aux plans de travail de tous genres. L’Accessoire Maître-rape® ainsi que l’Accessoire spiraleur et l’Accessoire pour hacher Maître saveurs® s’y attachent et vous permettent de maîtriser la préparation d’aliments frais, légumes, burgers et plus encore. Commencez avec la base et ajoutez des accessoires pour la personnaliser selon vos besoins en cuisine. Créez des fusions culinaires uniques, contrôlez ce qu’il y a dans votre nourriture et évitez les produits de remplissage et agents de conservation.
  • Associations Parfaites

    Ensemble de 4 Intelli-frais®
    Notre ensemble de 4 contenants pour conserver au réfrigérateur vous permet de réduire le gaspillage d’aliments et d’économiser de l’argent grâce à une technologie innovatrice qui aide à prolonger la durée de vie de vos fruits et légumes. Le système d’aération haut de gamme de nos contenants pour conserver des fruits et légumes contrôle la circulation d’air et l’humidité afin de garder les fruits et légumes plus frais plus longtemps, quelle que soit la saison. Le système unique d’évent coulissant vous permet de régler la circulation d’air convenablement selon le tableau de fruits et légumes facile à lire imprimé sur le côté de chaque contenant pour conserver des aliments frais. De plus, le tableau pratique de fruits et légumes est imprimé dans les couches des contenants de l’ensemble pour conserver au réfrigérateur et donc ne s’effacera pas avec le temps.
  • Associations Parfaites

    Cocotte UltraPro 3,7 pte/3,5 L avec couvercle
    Vous cherchez une cocotte à aimer pour la vie? Le voici! La Cocotte innovatrice de Tupperware changera votre idée de ce qui est possible dans la cuisine. En raison du matériau tout-en-un de la gamme UltraPro, la Cocotte va non seulement au four, mais également au four micro-ondes, au réfrigérateur et au congélateur. Et encore? C’est un article de service de toute beauté sur la table. Gagnez du temps en cuisant en tandem dans cette merveilleuse Cocotte : commencez dans le micro-ondes et finissez de dorer dans le four. Il est parfait pour faire des légumes grillés, des pavés aux fruits et plus encore.
    Rédigez une revue
    Annuler

Grate Master® Shredder Accessory

$75.00
Our efficient shredding tool is part of our Fusion Master® System of premium kitchen gadgets and tools. The food shredder is meal prep must-have, especially ideal for shredding veggies, fruits, nuts, and spices into salads, soups, pasta, and stir-frys. Our innovative hand-operated food shredder comes with two interchangeable cone sizes; use the coarse cone for shredding larger pieces, and the fine cone side for shredding smaller items. Our shredding tool is also placed higher up so you can shred directly into a bowl, pan or casserole dish (hint: no messy clean up). Up your prep game with a professional-grade food shredder!
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 

Experience it before you buy it

The Grate Master® Shredder Accessory must be seen to be believed. Host a Tupperware® party to see it in action. You could receive enough Host Credit to get it for free.

Learn More
Our efficient shredding tool is part of our Fusion Master® System of premium kitchen gadgets and tools. The food shredder is meal prep must-have, especially ideal for shredding veggies, fruits, nuts, and spices into salads, soups, pasta, and stir-frys. Our innovative hand-operated food shredder comes with two interchangeable cone sizes; use the coarse cone for shredding larger pieces, and the fine cone side for shredding smaller items. Our shredding tool is also placed higher up so you can shred directly into a bowl, pan or casserole dish (hint: no messy clean up). Up your prep game with a professional-grade food shredder!

Product Features

  • Includes grater and two cones for fine and coarse shredding. Attaches to Master System Base (sold separately)
More Information
Colors Red, White
Wash Type Hand wash
Feature BPA-Free
Quality Warranty

This product is warranted to be free of manufacturing defects for one year.

Please visit our warranty page to learn more.

SKU
Item SKU 10049011226
  • Perfect Pairings

    Master System Base
    Meet the master of kitchen gadgets! Our Master System Base is a sturdy, interchangeable kitchen gadget base that fits seven superior accessories. The countertop suction base bonds to all types of countertops securely. This king of kitchen gadget bases fits shredder, spiralizer, and mincer cone accessories so you can master fresh food prep for veggies, burgers, and beyond. Begin with the gadget base and add accessories to customize it to your tastes. Create unique culinary fusions and control what goes into your food while you avoid fillers and preservatives.
  • Perfect Pairings

    FridgeSmart® 4-Pc. Set
    Our 4-pc. refrigerator storage set helps you reduce food waste and save money with innovative technology that helps extend the life of your produce. The superior venting system on our produce storage containers controls airflow and moisture to keep your fruits and veggies fresher longer, no matter the season. Our unique slide vent system allows you to properly adjust airflow according to the easy-to-see printed produce chart on the side of each fresh food storage container. What’s more, the handy product chart is printed within the layers of the refrigerator storage set so it won’t fade or wash off over time.
  • Perfect Pairings

    UltraPro 3.7-Qt./3.5 L Casserole Pan with Cover
    Looking for a casserole pan you can love a lifetime? Here it is! Tupperware's innovative casserole pan with lid will change what you think is possible in the kitchen. Our UltraPro all-in-one material is not only safe for the oven, this casserole dish is also safe for microwave, fridge, and freezer. What's more? The casserole dish with lid looks beautiful right on the table as serveware. Save time by tandem cooking with this amazing casserole pan: start in the microwave and finish to a golden brown in the oven. Perfect for roasted vegetables, delicious cobblers, and so much more.
    Write a review
    Cancel