Petits bols idéaux

24,00 $
D’aliments pour bébé aux sucettes de rechange, ces bols à couvercles gardent tous les essentiels de petite taille pour vos petits. Idéaux à la maison, à la garderie ou pour emporter, ces bols à couvercles sont munis de larges languettes spécialement conçues pour enlever facilement le couvercle étanche. Ce sont des bols à collation avec couvercles anti-dégâts parfaits pour voyager qui font un cadeau bien pensé pour tous les nouveaux parents dans votre vie. Offrez-les de pair avec l’Ensemble-repas TupperKids® pour avoir pensé à tout.
Back Order Image
En raison de la forte demande en ce moment, le délai d’expédition des commandes pourrait être plus long.
Back Order Image
En raison de la forte demande en ce moment, le délai d’expédition des commandes pourrait être plus long.
D’aliments pour bébé aux sucettes de rechange, ces bols à couvercles gardent tous les essentiels de petite taille pour vos petits. Idéaux à la maison, à la garderie ou pour emporter, ces bols à couvercles sont munis de larges languettes spécialement conçues pour enlever facilement le couvercle étanche. Ce sont des bols à collation avec couvercles anti-dégâts parfaits pour voyager qui font un cadeau bien pensé pour tous les nouveaux parents dans votre vie. Offrez-les de pair avec l’Ensemble-repas TupperKids® pour avoir pensé à tout.

Caractéristiques du produit

  • Comprend quatre contenants compacts de 8 oz/250 mL
Plus d’information
Couleurs Rouge, Bleu, Vert, Jaune
Capacité 8 oz/250 mL
Type de lavage Va au Lave-vaisselle
Caractéristique sans BPA
Garantie à vie limitée

Ce produit est garanti par Tupperware® contre l’ébrèchement, les cassures, le fendillement ou l’écaillage survenus sous des conditions d'utilisation normales, non commerciales, pour la durée de vie du produit.

Veuillez consulter fr.tupperware.ca/warranty/ pour en savoir plus.

SKU
SKU de l’article 10142282000
  • Associations Parfaites

    Balle-surprise®
    Notre jouet classique de reconnaissances des formes est un hochet roulant offrant beaucoup de prises aux enfants. Les tout-petits s’amuseront avec les 10 pièces dans la Balle-surprise® pour faire des jeux d’association qui les mettent au défi et les aident à développer la coordination et la dextérité. Chaque pièce dans la Balle-surprise® porte un chiffre d’un côté et le nombre correspondant de points de l’autre pour apprendre aux enfants d’âge préscolaire à reconnaître les chiffres et à compter.
    Rédigez une revue
    Annuler

Rating:
100% of 100

Ideal Lit’l Bowls

$24.00
From baby food to pacifiers, these snack bowls with lids store tiny essentials for your little ones. Ideal for home, day-care, on-the-go, or on-the-fly, our snack containers with lids feature specially-designed large tabs to help the liquid-tight seal easy to remove. Travel-friendly snack bowls with spill-proof lids make a thoughtful gift for any new parents in your life. Pair with the TupperKids® Feeding Set to have all your bases covered.
Back Order Image
Note: It may take 10 weeks to ship. 
Back Order Image
Note: It may take 10 weeks to ship. 
From baby food to pacifiers, these snack bowls with lids store tiny essentials for your little ones. Ideal for home, day-care, on-the-go, or on-the-fly, our snack containers with lids feature specially-designed large tabs to help the liquid-tight seal easy to remove. Travel-friendly snack bowls with spill-proof lids make a thoughtful gift for any new parents in your life. Pair with the TupperKids® Feeding Set to have all your bases covered.

Product Features

  • Set of four
  • Liquid-tight seals
  • Large tabs on the seal make seals easy to remove
More Information
Colors Red, Blue, Green, Yellow
Capacity 8 oz/250 mL
Wash Type Dishwasher-safe
Feature BPA-Free
Limited Lifetime Warranty

This product is warranted by Tupperware® against chipping, cracking, breaking or peeling under normal non-commercial use for the lifetime of the product.

Please visit our warranty page to learn more.

SKU
Item SKU 10142282000
  • Perfect Pairings

    Shape-O® Toy
    As a rolling rattle, our classic shape sorter toy has lots of open spaces for infants to grab. Toddlers can use the 10 pieces within the shape toy to play matching games that challenge them and help develop coordination and dexterity. Each piece in the shape ball toy has a number on one side with the corresponding number of dots on the other to teach preschoolers number recognition and counting.
    Write a review
    Cancel

    Related Products