Contenant Futé Pour Pommes De Terre

39,00 $
Conservez la fraîcheur et la texture de vos pommes de terre dans notre nouveau contenant pratique pour pommes de terre. Conçu pour la commodité, le couvercle du Contenant futé Pommes de terre avec panneau aéré à charnière compte le nombre idéal de trous pour une circulation optimale de l’air. De plus, il s’empile de façon efficace et organisée sur les contenants pour aliments secs de La collection modulaire®, vous permettant d’ajouter à votre collection ou d’en commencer une. Mettez-le de pair avec le Contenant futé Ail & Oignon pour un ensemble assorti sur le plan de travail ou dans votre garde-manger.
Back Order Image
Remarque : Un délai d'expédition allant jusqu'à 8 semaines est possible.
Back Order Image
Remarque : Un délai d'expédition allant jusqu'à 8 semaines est possible.
Conservez la fraîcheur et la texture de vos pommes de terre dans notre nouveau contenant pratique pour pommes de terre. Conçu pour la commodité, le couvercle du Contenant futé Pommes de terre avec panneau aéré à charnière compte le nombre idéal de trous pour une circulation optimale de l’air. De plus, il s’empile de façon efficace et organisée sur les contenants pour aliments secs de La collection modulaire®, vous permettant d’ajouter à votre collection ou d’en commencer une. Mettez-le de pair avec le Contenant futé Ail & Oignon pour un ensemble assorti sur le plan de travail ou dans votre garde-manger.

Caractéristiques du produit

  • 5 ½ pte /5,5 l.
  • Maintenant offert avec une base noire et un couvercle noir
  • Lavable au lave-vaisselle
    Plus d’information
    Couleurs Noir
    Type de lavage Va au Lave-vaisselle
    Caractéristique sans BPA
    Garantie à vie limitée

    Ce produit est garanti par Tupperware® contre l’ébrèchement, les cassures, le fendillement ou l’écaillage survenus sous des conditions d'utilisation normales, non commerciales, pour la durée de vie du produit.

    Veuillez consulter fr.tupperware.ca/warranty/ pour en savoir plus.

    SKU
    SKU de l’article 10049010394
    Rédigez une revue
    Annuler

Rating:
84% of 100

Potato Smart Container

$39.00
Keep your potatoes fresh and firm with our handy new potato container. With its convenient design, the potato storage container's flip-front access panel has the ideal number of holes to ensure optimal air circulation. What's more, our potato storage bin neatly and efficiently stacks with our top-selling Modular Mates® dry storage containers, so you can add to your collection, or start a new one. Pair this potato storage container with the Onion & Garlic Smart Container for a matching set on your countertop or in your pantry.
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Keep your potatoes fresh and firm with our handy new potato container. With its convenient design, the potato storage container's flip-front access panel has the ideal number of holes to ensure optimal air circulation. What's more, our potato storage bin neatly and efficiently stacks with our top-selling Modular Mates® dry storage containers, so you can add to your collection, or start a new one. Pair this potato storage container with the Onion & Garlic Smart Container for a matching set on your countertop or in your pantry.

Product Features

  • With its convenient design, the container's flip-front access panel has the ideal number of holes to ensure optimal air circulation. Plus, stack it neatly and efficiently with Modular Mates® containers, other Potato Smart Containers or the Onion & Garlic Smart Container without restricting air flow to potatoes.
  • 5½ qt./5.5 L.
More Information
Colors Black
Wash Type Dishwasher-safe
Feature BPA-Free
Limited Lifetime Warranty

This product is warranted by Tupperware® against chipping, cracking, breaking or peeling under normal non-commercial use for the lifetime of the product.

Please visit our warranty page to learn more.

SKU
Item SKU 10049010394
Write a review
Cancel