Ensemble Pas de temps à gaspiller

Prix Spécial 161,00 $ Prix normal 170,00 $
Notre Ensemble Pas de temps à gaspiller regroupe certains de nos contenants réutilisables favoris, dont des articles à emporter qui vous feront gagner du temps et de l’argent en emportant vos propres repas et boissons santé partout où vous irez. Cet ensemble exclusif de contenants alimentaires réutilisables est parfait pour ceux qui choisissent d’acheter des produits durables.
Back Order Image
N.B. : Article affecté par un délai additionnel. L’envoi pourrait prendre jusqu’à 10 semaines et se faire à part, après le reste de votre commande.
Back Order Image
N.B. : Article affecté par un délai additionnel. L’envoi pourrait prendre jusqu’à 10 semaines et se faire à part, après le reste de votre commande.
Notre Ensemble Pas de temps à gaspiller regroupe certains de nos contenants réutilisables favoris, dont des articles à emporter qui vous feront gagner du temps et de l’argent en emportant vos propres repas et boissons santé partout où vous irez. Cet ensemble exclusif de contenants alimentaires réutilisables est parfait pour ceux qui choisissent d’acheter des produits durables.

Caractéristiques du produit

  • Comprend un Sandwich-fraîcheur, un contenant Lunch-It®, un Grand contenant Lunch-It®, un Ensemble Salade à emporter, des Couverts-pression à emporter, une Tasse Éco à emporter, une Grande bouteille d’eau Éco, une Tasse à soupe Cristal-Ondes® PLUS, un Plat à sections Cristal-Ondes® PLUS et un ensemble de 4 Pailles Éco .
  • La garantie à vie limitée de la Tasse Éco à emporter ne couvre pas les pièces en silicone
Plus d’information
Couleurs Plusieurs coloris
Type de lavage Va au Lave-vaisselle
Caractéristique sans BPA
Garantie à vie limitée

Ce produit est garanti par Tupperware® contre l’ébrèchement, les cassures, le fendillement ou l’écaillage survenus sous des conditions d'utilisation normales, non commerciales, pour la durée de vie du produit.

Veuillez consulter fr.tupperware.ca/warranty/ pour en savoir plus.

SKU
SKU de l’article 10152740000
Rédigez une revue
Annuler

No Time to Waste Set

Special Price $161.00 Regular Price $179.00
Our No Time to Waste Set bundles some of our favorite reusable food containers, including on-the-go items that help you save money and time by taking your own healthy meals and drinks with you wherever you go. This exclusive set of eco-friendly reusable food containers is a must for those trying to shop sustainably.
Back Order Image
Note: This item is impacted by additional delays, potentially beyond the 10 weeks. This may ship separately, later than the rest of your order. 
Back Order Image
Note: This item is impacted by additional delays, potentially beyond the 10 weeks. This may ship separately, later than the rest of your order. 
Our No Time to Waste Set bundles some of our favorite reusable food containers, including on-the-go items that help you save money and time by taking your own healthy meals and drinks with you wherever you go. This exclusive set of eco-friendly reusable food containers is a must for those trying to shop sustainably.

Product Features

  • Includes one each Sandwich Keeper, Lunch-It® Container, Lunch-It® Large Container, Salad On The Go Set, On the Go Cutlery, Eco To-Go Cup, Large Eco Water Bottle, CrystalWave® PLUS Soup Mug, CrystalWave® PLUS Divided Dish and Eco Straw 4-Pc. Set.
  • Limited Lifetime Warranty on the Eco To-Go Cup does not cover silicone parts.
More Information
Colors Assorted
Wash Type Dishwasher-safe
Feature BPA-Free
Limited Lifetime Warranty

This product is warranted by Tupperware® against chipping, cracking, breaking or peeling under normal non-commercial use for the lifetime of the product.

Please visit our warranty page to learn more.

SKU
Item SKU 10152740000
Write a review
Cancel

Related Products