Pizza au pesto

10 Ingrédients
10 min

Directions

1

Préparer la garniture

Préchauffer le four à 400 °F/200 °C. Retirer la grille du four et la mettre sur le plan de travail. Dans la base du Hachoir-mélangeur muni des lames, mettre les noix de Grenoble, la roquette et l’ail. Remettre le couvercle et tirer la corde jusqu’à ce que tout soit finement haché. Ajouter l’huile d’olive et le fromage et continuer à tirer la corde jusqu’à obtenir une purée homogène. Mettre de côté.

2

Assembler la pizza

Saupoudrer la moitié de la farine sur la Plaque à pâtisserie en silicone avec rebord et rouler la pâte à pizza jusqu’à l’épaisseur souhaitée.Mettre la moitié du mélange au pesto sur la pizza et l’étaler uniformément. Garnir des tranches de fromage mozzarella et de l’oignon rouge et saupoudrer du poivre noir.

3

Cuire et servir

Transférer la Plaque à pâtisserie en silicone avec rebord à la grille du four et enfourner. Cuire pendant 10 à 12 minutes ou jusqu’à ce que le dessous de la pizza soit doré et bien cuit. Laisser refroidir légèrement puis transférer la pizza à une planche à découper; couper et servir chaud.

Ingrédients

Pour:

4

Portion:

2 pointes
¾ tasse noix de Grenoble
2 tasses roquette, tassée
1 gousse d’ail
¾ tasse huile d’olive extra vierge
½ tasse fromage parmigiano reggiano
¼ tasse farine tout-usage
1 lb pâte à pizza
8 oz fromage mozzarella frais, coupé en tranches
¼ tasse oignon rouge, tranché
½ c. thé de poivre noir

Pesto Pizza

10 Ingredients
10 min

Directions

1

Prep the Toppings

Preheat oven to 400˚ F/200˚ C. Remove oven rack from oven and place on countertop. In base of Smooth Chopper fitted with blade attachment, place walnuts, arugula and garlic. Replace cover and pull cord until finely chopped. Add olive oil and cheese and continue processing until pureed and mixture is well incorporated. Set aside.

2

Assemble Pizza

Sprinkle half of flour on Silicone Baking Sheet with Rim and roll out pizza dough to desired thickness. Add half of pesto mixture to pizza and spread out evenly. Top with mozzarella cheese slices, red onion and sprinkle black pepper on top.

3

Cook & Serve

Transfer Silicone Baking Sheet onto oven rack and place in oven. Bake for 10–12 minutes or until bottom of pizza is golden and fully cooked. Let cool slightly and transfer pizza to cutting board: slice and serve warm.

Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 

Ingredients

Yield:

4

Serving Size:

2 slices
¾ cup walnuts
2 cups packed arugula leaves
1 garlic clove
¾ cup extra virgin olive oil
½ cup parmigiana reggiano cheese
¼ cup all-purpose flour
1 lb. pizza dough
8 oz. fresh mozzarella cheese, sliced
¼ cup sliced red onion
½ tsp black pepper