Accessoire-batteur Extra Chef®

45,00 $
L’Accessoire-batteur manuel vous permet de fouetter plus rapidement qu’un mélangeur électrique et en ayant plus de contrôle. Passez en mode manuel et découvrez le pâtissier en vous avec notre outil spécialement conçu pour créer des mousses, crèmes, sauces et meringues lisses comme de la soie et plus encore. L’Accessoire-batteur ergonomique comprend un couvercle muni d’une poignée et d’un fouet intégrés ainsi qu’un anneau antidérapant sur le fond pour plus de stabilité et de contrôle. Pour un rangement facile, toutes les pièces tiennent dans le contenant de l’Accessoire-batteur.

FAITES-EN L’EXPÉRIENCE AVANT D’ACHETER

Accessoire-batteur Extra Chef® – Soyez l’hôte/sse d’une présentation Tupperware® pour le voir en action. Vous pourriez recevoir suffisamment de crédit d’hôte pour le recevoir gratuitement.

APPRENEZ-EN PLUS
L’Accessoire-batteur manuel vous permet de fouetter plus rapidement qu’un mélangeur électrique et en ayant plus de contrôle. Passez en mode manuel et découvrez le pâtissier en vous avec notre outil spécialement conçu pour créer des mousses, crèmes, sauces et meringues lisses comme de la soie et plus encore. L’Accessoire-batteur ergonomique comprend un couvercle muni d’une poignée et d’un fouet intégrés ainsi qu’un anneau antidérapant sur le fond pour plus de stabilité et de contrôle. Pour un rangement facile, toutes les pièces tiennent dans le contenant de l’Accessoire-batteur.

Caractéristiques du produit

  • Comprend une poignée munie de six fouets comportant chacun deux broches
  • Base Extra Chef® non incluse
Plus d’information
Couleurs Rouge, Blanc
Caractéristique sans BPA
Garantie de qualité

Ce produit est garanti contre tout défaut de fabrication pendant un an.

Veuillez consulter fr.tupperware.ca/warranty/ pour en savoir plus.

SKU
SKU de l’article 10049001251
Video Link
  • Associations Parfaites

    Bol Grand-mère®moyen
    Notre collection populaire de bols à mélanger avec couvercles et munis de poignées intégrées pour passer le pouce vous permet de mélanger et combiner avec un contrôle supérieur. Il suffit de glisser le pouce dans la poignée du bol à mélanger pour avoir plus de contrôle, que vous mélangiez sur une surface plane ou que vous teniez le bol contre vous. Le bol à mélanger moyen en plastique est parfait pour préparer des quantités plus petites d’ingrédients secs et liquides. De plus, notre couvercle célèbre vous aide à préparer et à servir puis à conserver ou à prendre pour emporter. Offrez notre bol à mélanger multi-tâches avec couvercle étanche en combinant le Bol Grand-mère® et le Méga bol Grand-mère® pour un ensemble-cadeau parfait.
  • Associations Parfaites

    Spatule En Silicone
    Notre Spatule durable et polyvalente en silicone est un outil de cuisine ultra sécuritaire pour les batteries de cuisine faites de matériaux de tous genres en passant de l’aluminium à l’acier inoxydable, y compris les revêtements antiadhésifs. La Spatule en silicone est résistante à la chaleur et un outil de cuisine indispensable et robuste, mais ergonomique, avec un coin carré et un coin arrondi pour mélanger sauces et pâtes dans un bol, une casserole ou un plat de n’importe quelle forme. Une spatule en silicone est la meilleure amie des pâtissiers puisqu’elle permet de mélanger facilement et sans dégât des ingrédients secs et liquides, sans ajout de friction. De plus, la tête de notre Spatule en silicone au coin arrondi est amovible et donc facile à laver et à sécher.
    Rédigez une revue
    Annuler

Power Chef® Whip Accessory

$45.00
Our incredible handheld whipper lets you whip faster than an electric mixer and with more control. Unplug and unleash your inner baker with this specially designed whipping tool to create smooth-as-silk mousses, creams, sauces, meringues, and more. The ergonomic whipping tool has a cover with an integrated handle and whisk, and an anti-skid rim on the bottom for extra stability and control. When you’re not using, all parts nest inside the whipping tool container for easy storage.
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 

Experience it before you buy it

The Power Chef® Whip Accessory must be seen to be believed. Host a Tupperware® party to see it in action. You could receive enough Host Credit to get it for free.

Learn More
Our incredible handheld whipper lets you whip faster than an electric mixer and with more control. Unplug and unleash your inner baker with this specially designed whipping tool to create smooth-as-silk mousses, creams, sauces, meringues, and more. The ergonomic whipping tool has a cover with an integrated handle and whisk, and an anti-skid rim on the bottom for extra stability and control. When you’re not using, all parts nest inside the whipping tool container for easy storage.

Product Features

  • Includes handle with six whisks, with two prongs each
  • Power Chef® Base not included
More Information
Colors Red, White
Wash Type Hand wash
Feature BPA-Free
Quality Warranty

This product is warranted to be free of manufacturing defects for one year.

Please visit our warranty page to learn more.

SKU
Item SKU 10049001251
Video Link
  • Perfect Pairings

    Thatsa® Medium Bowl
    Our top-selling collection of mixing bowls with lids features a built-in thumb handle for superior control when mixing or tossing. Simply slide your thumb through the handle on the side of the mixing bowl for greater control whether you're mixing on a flat surface or holding the bowl next to your body. The medium size plastic mixing bowl is perfect for preparing smaller batches of wet and dry ingredients. What's more, our famous lid helps you go from prepping and serving to storing or traveling. Our multi-tasking mixing bowl with liquid-tight lid makes a perfect gift set with the Thatsa® Bowl and Thatsa® Mega Bowl.
  • Perfect Pairings

    Silicone Spatula
    Our durable and versatile silicone spatula is a super safe kitchen tool for all types of materials, from non-stick to aluminum and stainless steel cookware. This heat resistant silicone spatula is a sturdy, yet comfortable kitchen essential featuring one rounded corner and one square corner for mixing sauces and batters in any shape bowl, pot, or pan. A silicone mixing spatula is a baker's best friend for its ability to mix wet and dry ingredients easily and cleanly without added friction. Our rounded silicone baking spatula even has a removable head so it's easy to clean and dry.
    Write a review
    Cancel