Méga Bol Grand-mère®

35,00 $
Notre bol à mélanger populaire muni d’une poignée intégrée pour passer le pouce vous permet de mélanger et combiner avec un contrôle supérieur. Il suffit de glisser le pouce dans la poignée du bol profond à mélanger pour avoir plus de contrôle, que vous mélangiez sur une surface plane ou que vous teniez le bol contre vous. Ce méga bol à mélanger étanche en plastique avec couvercle permet de préparer des lots doubles, tripes et même quadruples. Grâce à la poignée pour passer le pouce, transportez-le facilement et sans dégât. Offrez notre bol à mélanger multi-tâches à poignée en combinant le Bol Grand-mère® moyen et le Méga bol Grand-mère® pour un ensemble-cadeau parfait.
Notre bol à mélanger populaire muni d’une poignée intégrée pour passer le pouce vous permet de mélanger et combiner avec un contrôle supérieur. Il suffit de glisser le pouce dans la poignée du bol profond à mélanger pour avoir plus de contrôle, que vous mélangiez sur une surface plane ou que vous teniez le bol contre vous. Ce méga bol à mélanger étanche en plastique avec couvercle permet de préparer des lots doubles, tripes et même quadruples. Grâce à la poignée pour passer le pouce, transportez-le facilement et sans dégât. Offrez notre bol à mélanger multi-tâches à poignée en combinant le Bol Grand-mère® moyen et le Méga bol Grand-mère® pour un ensemble-cadeau parfait.

Caractéristiques du produit

  • Couvercle étanche facile à enlever
  • Intérieur texturé pour minimiser les éraflures.
Plus d’information
Couleurs Rouge, Blanc
Capacité 42 tasses/10 L
Caractéristique sans BPA
Garantie à vie limitée

Ce produit est garanti par Tupperware® contre l’ébrèchement, les cassures, le fendillement ou l’écaillage survenus sous des conditions d'utilisation normales, non commerciales, pour la durée de vie du produit.

Veuillez consulter fr.tupperware.ca/warranty/ pour en savoir plus.

SKU
SKU de l’article 10145459000
  • Associations Parfaites

    Spatule En Silicone
    Notre Spatule durable et polyvalente en silicone est un outil de cuisine ultra sécuritaire pour les batteries de cuisine faites de matériaux de tous genres en passant de l’aluminium à l’acier inoxydable, y compris les revêtements antiadhésifs. La Spatule en silicone est résistante à la chaleur et un outil de cuisine indispensable et robuste, mais ergonomique, avec un coin carré et un coin arrondi pour mélanger sauces et pâtes dans un bol, une casserole ou un plat de n’importe quelle forme. Une spatule en silicone est la meilleure amie des pâtissiers puisqu’elle permet de mélanger facilement et sans dégât des ingrédients secs et liquides, sans ajout de friction. De plus, la tête de notre Spatule en silicone au coin arrondi est amovible et donc facile à laver et à sécher.
  • Associations Parfaites

    Accessoire Maître Saveurs® pour hacher
    Faites la cuisine comme un/e pro avec l’incroyable Accessoire Maître-saveurs® pour hacher qui fait partie de notre système Maître saveurs®, composé d’outils et d’accessoires de cuisine de grande qualité. Notre hachoir manuel vous permet d’avoir le contrôle de la qualité des aliments que vous préparez et que vous servez à votre famille. Utiliser un hachoir vous permet d’éviter des agents de remplissage et d’économiser de l’argent en créant vos propres mélanges de viandes, légumes et fines herbes. Utilisez-le comme hachoir à viande pour créer vos propres boulettes de viande, pains de viande et saucisses. Utilisez-le comme hachoir à légumes pour créer des boulettes et des pâtés composés de légumes et de céréales.
    Rédigez une revue
    Annuler

Rating:
97% of 100

Thatsa® Mega Bowl

$35.00
Our top-selling mixing bowl with built-in thumb handle offers superior control when mixing or tossing. Simply slide your thumb through the handle on the side of the deep mixing bowl for greater control whether you're mixing on a flat surface or holding the bowl next to your body. The liquid-tight mega-sized plastic mixing bowl with lid can handle double, triple, and even quadruple batches. Thanks to the thumb-loop handles, transporting is easy and spill-safe. Our multi-tasking mixing bowl with handle makes a perfect gift set with the Thatsa® Medium Bowl and Thatsa® Bowl.
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Our top-selling mixing bowl with built-in thumb handle offers superior control when mixing or tossing. Simply slide your thumb through the handle on the side of the deep mixing bowl for greater control whether you're mixing on a flat surface or holding the bowl next to your body. The liquid-tight mega-sized plastic mixing bowl with lid can handle double, triple, and even quadruple batches. Thanks to the thumb-loop handles, transporting is easy and spill-safe. Our multi-tasking mixing bowl with handle makes a perfect gift set with the Thatsa® Medium Bowl and Thatsa® Bowl.

Product Features

  • Easy-to-remove, liquid-tight seal
  • Textured interior minimizes scratching
More Information
Colors Red, White
Capacity 42 cup/10L
Wash Type Dishwasher-safe
Feature BPA-Free
Limited Lifetime Warranty

This product is warranted by Tupperware® against chipping, cracking, breaking or peeling under normal non-commercial use for the lifetime of the product.

Please visit our warranty page to learn more.

SKU
Item SKU 10155584000
  • Perfect Pairings

    Silicone Spatula
    Our durable and versatile silicone spatula is a super safe kitchen tool for all types of materials, from non-stick to aluminum and stainless steel cookware. This heat resistant silicone spatula is a sturdy, yet comfortable kitchen essential featuring one rounded corner and one square corner for mixing sauces and batters in any shape bowl, pot, or pan. A silicone mixing spatula is a baker's best friend for its ability to mix wet and dry ingredients easily and cleanly without added friction. Our rounded silicone baking spatula even has a removable head so it's easy to clean and dry.
  • Perfect Pairings

    Fusion Master® Mincer Accessory
    Go pro in the kitchen with our incredible mincer, part of our Fusion Master® System of premium kitchen gadgets and tools. Our hand-operated food grinder lets you control the quality of food you prepare and serve your family. Using a mincer helps you avoid fillers, and saves you money by creating your own blends of meats, herbs, and veggies. Use as a meat mincer or meat grinder to custom-blend hamburgers, meatloaves, and sausages. Use as a vegetable mincer to blend veggie and grain burgers, pâtés, and more.
    Write a review
    Cancel