Ciseaux À Volaille De La Série Universelle

44,00 $
Nos Ciseaux à volaille sont indispensables dans toute cuisine! Il s’agit du meilleur outil pour couper ou parer du poulet pour vos plats préférés, avec ou sans peau. Les lames de nos Ciseaux à volaille verrouillables populaires sont suffisamment robustes pour couper les os, mais également parfaites pour d’autres tâches diverses comme couper de fines herbes et les excès de pâte à pâtisserie. Les Ciseaux à volaille seront votre outil indispensable pour une multitude de tâches quotidiennes. Vous ne saurez pas comment vous faisiez avant!

Caractéristiques du produit

  • Les lames sont conçues pour couper rapidement la peau et les os.
  • Une fonction de verrouillage assure la sécurité.
  • Nettoyage à la main recommandé.

    Spécifications du produit

    Plus d’information
    Caractéristique sans BPA

    Info sur la garantie

    Garantie de qualité

    Ce produit est garanti contre tout défaut de fabrication pendant un an.

    Veuillez consulter fr.tupperware.ca/warranty/ pour en savoir plus.

    SKU
    SKU de l’article 10136165000
    • Associations Parfaites

      Cocotte UltraPro 3,7 pte/3,5 L avec couvercle
      Vous cherchez une cocotte à aimer pour la vie? Le voici! La Cocotte innovatrice de Tupperware changera votre idée de ce qui est possible dans la cuisine. En raison du matériau tout-en-un de la gamme UltraPro, la Cocotte va non seulement au four, mais également au four micro-ondes, au réfrigérateur et au congélateur. Et encore? C’est un article de service de toute beauté sur la table. Gagnez du temps en cuisant en tandem dans cette merveilleuse Cocotte : commencez dans le micro-ondes et finissez de dorer dans le four. Il est parfait pour faire des légumes grillés, des pavés aux fruits et plus encore.
    • Associations Parfaites

      Gril MicroPro
      Découvrez votre nouveau plat favori allant au four micro-ondes de tous les jours! Notre Gril MicroPro grille et saisit des viandes, du poisson, des légumes et même des sandwiches directement dans le four micro-ondes sans le gras et les calories supplémentaires. Le couvercle à double position du gril MicroPro vous permet de saisir la saveur en donnant du croustillant à des sandwiches grillés au fromage ou bien un fini doré à des plats cuisinés au gratin. L’acier inoxydable antiadhésif du Gril MicroPro protège les aliments des micro-ondes en dirigeant ces derniers aux plaques chaudes des deux côtés des aliments Petit, compact et facile à laver, le Gril MicroPro est parfait dans les cuisines de toute taille, une chambre de résidence ou un VR, sans besoin de jardin.
    • Associations Parfaites

      Faitout Série Chef II 5,2 pte/5 L avec couvercle inox
      Entamez une relation à vie avec un faitout auquel vous pouvez toujours vous fier. Notre Faitout Série Chef II de qualité supérieure est plus dur que l’acier et résistant à l’usure. Ce Faitout de pointe au revêtement antiadhésif est fait d’aluminium anodisé dur pour se réchauffer rapidement et uniformément et pour être facile à nettoyer. En raison de sa grande capacité, le Faitout 5 L/5,2 pte est indispensable pour faire soupes, ragoûts, chilis ou de grandes quantités de légumes. Utilisez-le pour mijoter des plats et rehausser la saveur en mélangeant des ingrédients multiples pour un goût irrésistible.
      Rédigez une revue
      Annuler

Universal Series Poultry Shears

$44.00
Our poultry shears are a must for every kitchen! Chicken scissors are the best tool for cutting or trimming your favorite white meat, with or without skin. The blades on our popular locking poultry shears are strong enough to cut through the bones, but also perfect for a variety of other tasks including cutting herbs and excess pastry dough. Poultry scissors will be your immediate go-to for a multitude of everyday tasks. You won't know what you did without them!
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Our poultry shears are a must for every kitchen! Chicken scissors are the best tool for cutting or trimming your favorite white meat, with or without skin. The blades on our popular locking poultry shears are strong enough to cut through the bones, but also perfect for a variety of other tasks including cutting herbs and excess pastry dough. Poultry scissors will be your immediate go-to for a multitude of everyday tasks. You won't know what you did without them!

Product Features

  • Cut through raw or cooked poultry with ease.
  • Blades designed to cut through skin and bone quickly.
  • Lock feature keeps it safe.
  • Handwashing recommended.
More Information
Feature BPA-Free
Quality Warranty

This product is warranted to be free of manufacturing defects for one year.

Please visit our warranty page to learn more.

SKU
Item SKU 10136165000
  • Perfect Pairings

    UltraPro 3.7-Qt./3.5 L Casserole Pan with Cover
    Looking for a casserole pan you can love a lifetime? Here it is! Tupperware's innovative casserole pan with lid will change what you think is possible in the kitchen. Our UltraPro all-in-one material is not only safe for the oven, this casserole dish is also safe for microwave, fridge, and freezer. What's more? The casserole dish with lid looks beautiful right on the table as serveware. Save time by tandem cooking with this amazing casserole pan: start in the microwave and finish to a golden brown in the oven. Perfect for roasted vegetables, delicious cobblers, and so much more.
  • Perfect Pairings

    MicroPro Grill
    Discover your new favorite everyday pan! Our microwave grill sears and grills meats, fish, vegetables, and even sandwiches right in your microwave without the grease, fat, and extra calories. The dual-position cover on the microwave grill allows you to sear in flavor to crisp grilled cheese sandwiches or cook au gratins and casseroles to a golden brown. The non-stick stainless steel microwave grill material shields food from microwaves by directing them to hot plates on both sides of the food. Small, compact and easy-to-clean, the MicroPro® Grill is perfect in any sized kitchen, dorm room, or RV, no backyard required.
  • Perfect Pairings

    Chef Series II 5.2-Qt./5 L Dutch Oven with Stainless Steel Cover
    Start a lifetime relationship with a Dutch oven you can always depend on. Our premium Chef Series II Dutch oven is harder than steel and resistant to wear. This state-of-the-art nonstick Dutch oven is made of hard-anodized aluminum so it heats quickly and evenly, and cleans easily. This 5.2-Qt./5 L Dutch oven’s large capacity makes it a must-have for making soups, stews, chili, or larger quantities of vegetables. Use when simmering foods to enhance the flavor by blending multiple ingredients for an irresistible taste.
    Write a review
    Cancel