Autocuiseur Micro-ondes

179,00 $
Notre Autocuiseur micro-ondes révolutionnaire intègre les méthodes classiques de cuisson pression avec l’efficacité et la commodité de la cuisson moderne au four micro-ondes. Conçu pour fournir des solutions de cuisson rapides et faciles sans sacrifier la saveur, l’Autocuiseur micro-ondes vous deviendra rapidement indispensable pour préparer ragoûts, soupes et plats cuisinés riches en nutriments ainsi que des fruits frais et surgelés, des légumes, des viandes et du poisson.
Back Order Image
Remarque : Un délai d'expédition allant jusqu'à 8 semaines est possible.
Back Order Image
Remarque : Un délai d'expédition allant jusqu'à 8 semaines est possible.

FAITES-EN L’EXPÉRIENCE AVANT D’ACHETER

Autocuiseur Micro-ondes – Soyez l’hôte/sse d’une présentation Tupperware® pour le voir en action. Vous pourriez recevoir suffisamment de crédit d’hôte pour le recevoir gratuitement.

APPRENEZ-EN PLUS
Notre Autocuiseur micro-ondes révolutionnaire intègre les méthodes classiques de cuisson pression avec l’efficacité et la commodité de la cuisson moderne au four micro-ondes. Conçu pour fournir des solutions de cuisson rapides et faciles sans sacrifier la saveur, l’Autocuiseur micro-ondes vous deviendra rapidement indispensable pour préparer ragoûts, soupes et plats cuisinés riches en nutriments ainsi que des fruits frais et surgelés, des légumes, des viandes et du poisson.

Caractéristiques du produit

  • Le témoin de pression monte alors que la vapeur s'accumule et baisse quand la pression retombe, indiquant que la nourriture est cuite et prête à être sortie.
  • La valve régulatrice aide à maintenir une pression idéale, pour des résultats tendres et optimaux.
  • Capacité maximale de 2 pte/2 L
  • En abricot/bordeaux/grenade
  • La garantie à vie limitée sur l'autocuiseur micro-ondes ne comprend pas les éléments en silicone.
    Plus d’information
    Caractéristique sans BPA
    Autocuiseur micro-ondes

    Ce produit, sauf les pièces en silicone, est garanti par Tupperware contre l’ébrèchement, les cassures, le fendillement ou l’écaillage survenus sous des conditions d'utilisation normales, non commerciales, pour la durée de vie du produit.

    Veuillez consulter fr.tupperware.ca/warranty/ pour en savoir plus.

    SKU
    SKU de l’article 10117959000
    Video Link
    • Associations Parfaites

      Ensemble de 2 Chof-É-sert® moyens
      Notre ensemble de contenants à sections pour le four micro-ondes est une solution idéale pour emporter des restes ou des repas préparés pour une personne. Au réfrigérateur et au congélateur, ces contenants à sections pour le four micro-ondes sont conçus spécialement pour offrir l’ultime polyvalence dans la préparation de repas. L’évent en silicone facile à ouvrir et à fermer laisse sortir la valeur lorsque vous réchauffez des aliments au four micro-ondes. Économisez temps et argent avec notre ensemble de contenants Chof-É-sert® pour le four micro-ondes.
      Rédigez une revue
      Annuler

      Produits Connexes

Rating:
100% of 100

Microwave Pressure Cooker

$179.00
Our revolutionary Microwave Pressure Cooker combines traditional pressure cooking methods with the efficiency and convenience of modern microwave cooking. Designed to provide quick and easy cooking solutions without sacrificing flavor, this microwavable pressure cooker will fast become your go-to for cooking nutrient-rich stews, soups, and casseroles, as well as fresh and frozen fruits, vegetables, meats, and fish.
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 
Back Order Image
Note: It may take 8 weeks to ship. 

Experience it before you buy it

The Microwave Pressure Cooker must be seen to be believed. Host a Tupperware® party to see it in action. You could receive enough Host Credit to get it for free.

Learn More
Our revolutionary Microwave Pressure Cooker combines traditional pressure cooking methods with the efficiency and convenience of modern microwave cooking. Designed to provide quick and easy cooking solutions without sacrificing flavor, this microwavable pressure cooker will fast become your go-to for cooking nutrient-rich stews, soups, and casseroles, as well as fresh and frozen fruits, vegetables, meats, and fish.

Product Features

  • Pressure Indicator rises as steam builds and lowers as steam pressure falls, indicating that food is cooked and ready to be removed.
  • The regulator valve helps maintain ideal pressure for optimal, tender cooked results.
  • 2-qt./2 L max capacity
  • In Apricot/Bordeaux/Pomegranate
  • Limited Lifetime Warranty on the Microwave Pressure Cooker does not cover silicone parts.
More Information
Feature BPA-Free
Microwave Pressure Cooker

This product, excluding silicone parts, is warranted by Tupperware against chipping, cracking, breaking or peeling under normal non-commercial use for the lifetime of the product.

Please visit our warranty page to learn more.

SKU
Item SKU 10117959000
Video Link
  • Perfect Pairings

    Vent 'N Serve® 2-Pc. Medium Set
    Our microwave container set is an ideal on-the-go solution for leftovers or single meals prepared in advance. Perfectly at home in the fridge and freezer, these specially-designed microwave reheating containers provide the ultimate in meal planning versatility. Each vented microwave dish has an easy-to-open and close silicone vent to allow steam to escape when reheating foods in the microwave. Save money and time with our Vent 'N Serve® microwave container set.
    Write a review
    Cancel